Avis sur résultat aprés TEC .. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avis sur résultat aprés TEC ..

Coucou à toutes!!

Voilà on a fait notre derniére TEC ( il nous restait 2 brybrys congelés dont 1 n'a pas survécu) : implantation le 04/09 pds le 18/09 avec un résultat à 8 = conclusion c'est NEGATIF donc arrêt du traitement et régles le 21/09.

Je me pose quand même une question (peut-être inutile...) = y a t-il eu quelque chose ou sinon c'est juste les médocs?...ou une erreur de la pds?...
Pour moi se serait une sacré évolution qu'il y ait eu qqchse car à chaque tentative que se soit IAC ou TEC aprés FIV j'ai toujours eu des pds négatives et là enfin j'ai un résultat au dessus de 5ui ..
Je sais que je devrais pas me casser la tête ... mais j'aimerai avoir un avis sur la question et peut-être un peu d'espoir pour les prochaines tentatives .... et ne pouvant pas joindre le gygy du centre qui n'est pas trés communicatif de toute façon ...;

Merci de me donner votre avis les filles!

Bises à toutes

B

brisedemerette

Guest
Tika.. je suis désolée de te voir encore souffrir..

Alors, pour répondre à ta question, tu as fait ta pds 14 jours après le transfert mais une question essentielle pour pouvoir te répondre est ce que tu as eu une ou des piqures d hcg après ton transfert, genre gonado, pregnyl..etc? Si oui.. le taux a 8 peut etre un reste.. Si non, pour moi, 14 jours après transfert, ca ne peut pas etre les restes du déclenchement.

Les filles on attend vos avis aussi..

Courage miss.. Je pense fort à toi.

Tifam

Peoplette pipelette
Même question que Brise, as-tu des injections de quelque chose après le transfert ?

Je suis désolée que ça n'ait pas marché une fois encore... :(

Merci Brise et Tifam : moralement c'est dur mais bon le temps passe et fait son effet...

Non pas d'injection aprés l'implantation : oromone 2mg par voie orale et de la progestérone 3/j par voie vaginale...

Merci pour vos avis éclairés

Tifam

Peoplette pipelette
Je ne sais plus trop quel est l'effet de l'oromone, mais si tu n'en as eu que trois jours, dans tous les cas ça ne devrait pas influer sur le taux relevé à la pds, il me semble. Je pense que c'est porteur d'espoir ! :wink: