AVIS MEDICAL POUR SEXE DU FOETUS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVIS MEDICAL POUR SEXE DU FOETUS

Bonjour,serait il possible d'avoir l'avis d'un doc concernant le sujet suivant :

J'ai fait ma 1ère echo à 13sa et j'ai posé la question du sexe à mon gynecologue qui ne m'a pas répondu car il n'était pas sûr à 100% mais il m'a dit "Je vois quelque-chose se profiler". Il en a trop dit ou pas assez car bien évidemment je suis très impatiente de connaître la réponse. J'en arrive à interpréter ce qu'il a dit et j'en ai déduit que quelque-chose "qui se profile" à ce stade ne peut qu'être un sexe masculin. Mais peu-être mon interprétation est-elle erronée. Est-il possible d'anticiper la présence d'un sexe féminin aussi facilement que masculin à ce stade?
Comment le médecin fait il une différence et sur quoi peut il se baser ?
J'ai une prochaine écho au milieu de la 16ème SA. sera t'il possible de préciser les choses à ce moment ?
Merci de votre réponse car tout cela finit par m'obséder.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
A 16 semaines, on vous le dira.
Pardonnez mais je préfère ne pas interpréter le machin qui se "profile". Je penserai comme vous mais s'il n'a pu se prononcer, c'est qu'il n'en était pas sûr.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.