Avis du doc svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avis du doc svp

Bonjour,

le 10 sept, j'ai eu de grosses pertes de sang et je me suis rendue à l'urgence, j'aavais 11 SA.

Je suis rendue à 12 1/2 SA et j'en ai encore de couleur marron. J'ai cherché PARTOUT, quand je dis PARTOUT, c'est partout: internet, livres, ligne téléphonique médicale. Personne ne semble savoir quand ça va enfin arrêter. C'est sûr qu'elles ont diminuées, 2 fois cette semaine dans une serviette et les autres, excusez, lorsque je vais aux toilettes. Je me pose plein de questions, j'essaie de me reposer, je laisse le ménage à mon chum, je ne lève rien de lourd.

J'avais un rv avec mon médecin, mais étant donné que j'ai l'utérus rétroversé, elle m'a dit qu'elle entendrait le coeur du bébé seulement à 13 semaines, la semaine prochaine. En ce moment, je suis très inquiète.

J'aimerais aussi savoir si c'est arrivé à certaines d'entre vous et que la grossesse s'est bien passée par la suite.

Je sais que mon message est long, mais je veux savoir pour être capable de comprendre.

Merci.

J'ai lu que le doc était parti en vacances pour 7 jours.

L'avis de personnes expérimentées m'est aussi précieuse! /infopop/emoticons/icon_cool.gif

Et aux urgences ils t'ont dit quoi?
Je dirai que à 11SA c'était des règles anniversaires et des pertes brunes dis toi que 60% des femmes en ont pendant leur grossesse.
Je sais que c'est toujours très inquiétant, au pire ce serait une fausse couche et aux urgences ils t'en auraient parlé.
Je suis pas docteur mais j'ai qu'un conseil à te donner c'est repose toi

Canary

Coucou... Comment ça va? Ca saigne toujours??? Tu ne pourrais pas essayer d'avoir une écho pour en savoir plus? Bisous. Magali

J'ai effectivement eu une écho à 11 SA et il y avait coeur foetal, la mesure correspondait au nombre de SA, il y avait un léger décollement du placenta. Je me demandais si ça prenait du temps pour guérir.

Je crois que lors de mon prochain rv, je vais demander une écho pour vérifier si tout va bien, si le décollement s'est résorbé.

Je me demandais aussi s'il pouvait y avoir infection du col, on ne sait jamais...

Merci pour vos réponses, c'est très apprécié.