Avis de chute de p'tit nuage... c par là! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avis de chute de p'tit nuage... c par là!

Salut les filles!
Bon ben depuis 2jours ma temperature baisse et moi je tombe de mon petit nuage.... :(
Apres 14 jours de plateau à 36°9, je commencais à serieusement me faire des films...
Après le club des psycoteuses je passe dans celui des andouilles! :wink:
Avis aux potines qui sont dans le même cas... :
Si comme moi vous avez envie de vous venger sur la nourriture on quoique ce soit d'autre, venez plutot taper un p'tit message... :roll:
Allez! Sinceres felicitations a toutes celles pour qui le bonheur arrive et plein de courage affectueux aux autres !!!
Gros biSOUUUXXX!!!!
Jess

Lule

New Member
Attend encore un peu miss, chez de nombreuses femmes la température n'est pas significative! Moi je n'ai pas prit ma tempé et test + hier! Sans psychotage! Alors faut pas trop se fixer sur ces paramètres sinon on devient dingue et on fait un pur blocage. Il faut laisser faire les choses...

Plein de bisous! :D

Lule

Champagne!

Salut LULE! merci pour ta reponse...
Je sais que tu as raison mais je pense que c'est un moyen de se protéger un peu.. tu dois connaitre ça: plus dure sera la chute!
En tout cas j'ai lu tous les messages de félicitations que tu as reçu et je suis très heureuse de pouvoir te souhaiter à mon tour tout le bonheur du monde!!!
En esperant rejoindre bientôt ton nouveau club ( celui des gros bidons! :wink: )... Pleins de bisoux et d'ondes positives!!! :D
Jess

Lule

New Member
C'est gentil Jesside! Ce n'est que le tout début, juste le test pipi positif pour l'instant, et je suis encore bien loin du gros bidon mais c'est déjà un grand pas! :D
Je te souhaite également de rejoindre le club et je t'assure que le board est d'un grand réconfort! :wink:

Bisous!!!

Lule