Avis aux assmat...Jours à déduire en cas de maladie... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avis aux assmat...Jours à déduire en cas de maladie...

micha

Fan de mes zèbres
J'ai deux contrats avec mon assmat,
- l'un de 36 semaines à 9h30/semaine et 2 semaines à 9h30/ semaine
- l'autre de 42 semaines à 31h30 par semaine

à raison chacun de 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi) et 2,50€ de l'heure

L'assmat a travaillé les 2 et 3 avril, a été en CP du 6 au 11 avril puis en congé sans solde du 13 au 17 avril puis en maladie du 20 au 30 avril.

Que dois je déduire de sa fiche de paye ? Les jours potentiellement travaillés concernent-il les CP, considérés comme des jours travaillés ?

Merci parce que je patauge...

J'ai considéré que le nombre de jours potentiels était de 9 et le nombre de jours d'arrêt de 7 mais ça fait un sacré montant à déduire !!

jesy

le fantôme du Fémi
micha a dit:
J'ai deux contrats avec mon assmat,
- l'un de 36 semaines à 9h30/semaine et 2 semaines à 9h30/ semaine
- l'autre de 42 semaines à 31h30 par semaine

à raison chacun de 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi) et 2,50€ de l'heure

L'assmat a travaillé les 2 et 3 avril, a été en CP du 6 au 11 avril puis en congé sans solde du 13 au 17 avril puis en maladie du 20 au 30 avril.

Que dois je déduire de sa fiche de paye ? Les jours potentiellement travaillés concernent-il les CP, considérés comme des jours travaillés ?

Merci parce que je patauge...

J'ai considéré que le nombre de jours potentiels était de 9 et le nombre de jours d'arrêt de 7 mais ça fait un sacré montant à déduire !!

les CP étaient dus ? c'était son solde ? Si oui tu dois lui payé

les congés sans solde tu ne les payent pas ! ainsi que les jours en arrêt maladie, tu lui as fourni son attestation pour la sécu ?

et bien sur pas de frais d'entretiens et de nourriture pour toute la période ou elle n'a pas travaillé... CP, jours sans soldes et maladie :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Merci Jesy ; en faitl le femi étant en rade j'ai appelé la PAJE.

Il faut partir sur le nombre de jours qui aurait dû être travaillés dans le mois et non la moyenne du nombre de jours d'activités que je déclare à la PAJE chaque mois.

Du coup, j'ai payé à nounou tous les congés qui lui restaient pour qu'elle ait un salaire un peu plus élevé :wink: