AVIS A MADAME LA FEE DU MINOU | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVIS A MADAME LA FEE DU MINOU

Chips

Well-Known Member
Madame,
par la présente, nous faisons la demande suivante :lol:

- De un, nous voulons mariko présente sur le minou à heures régulières :D
- de deux, nous voulons revoir des posts colorés et joyeux, ca nous manquuuue :(
-de trois, nous avons une surprise pour toi madame :lol: :lol:

A chaque fois que tu passeras sur le minou, un morceau de chocolat :lol:
A chaque post de toi, un tube de lait concentré :lol:

PIs comme tu nous manques trop trop trop beh ...... un bisou de chacune de nous (lilou voulait pas hein... elle merite la fessée nan ? :p )à chaque entrée sur le minou hihihi

Alors c'est quand tu reviensssssssssssssssssss ??????? :cry:

nan, en fait , lilou voulait t'attacher sur une chaise!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mais moi, z'ai dit :"mais nan, il faut pas , on a besoin de notre mariko pour lui faire plein de bisous!!!!" :p :p :p :p

reviens vite , tu nous maaaaaaaaaaaaanques!!!!!!!! :( :( :(

bisous!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma mie de pain chérie d'amour de mon coeur adorée....................................;reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnns

tu nous manques !!!

z't'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

bisous

cerisette

ben oui elle me manque ma man du minou!!!!!!!!!!! deja que la mienne vit a 400km alors si celle du minou passe plus a heure reguliére ben c la fin des haricots :shock: :shock: :shock:

revient ma marikoko

gros bisous

rhooooooooooooooooo faut pas les croire c'est des vilaines parceque c'est moi qui ai fait remarquer que tu nous manquais et elles ont même pas tilté !!!! tu me crois hein??? de toute façon le pb est que TU DOIS REVENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin quoi on est toute comme sur le bord de la toute là ..... ouinnnnnnnnnnnn allez mariko reviennnnnnnnnnnnns on a les même sur le chat :lol: :lol:
bisous on t'aime