avez-vous pu lire ceci? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avez-vous pu lire ceci?

emanymton

dents vous avez dit dents
oui encore moi, juste une question je suis tombée (aïeuuhhh) par hasard sur ce titre de lettre (alors petit le machin quand même)
Genet Couns 2002;13(2):199-202
"Prenatal diagnosis of trisomy 21 between 1991 and 1999 in the Leuven Centre for Human Genetics: effect of triple test screening." Witters I, Legius E, Matthijs G, Fryns JP.
il n'y a pas de resumer forcement c'est une lettre et je voulais savoir ce qu'ils donnaient comme conclusion...
Merci
Ema

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Non, où peut on la trouver ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

emanymton

dents vous avez dit dents
J'ai trouve l'info sur le site de NCBI (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/) que vous connaissez peut-etre, ils refilent les resumes des articles scientifiques (genre cells mais des cannards de gyneco aussi), mais quand resumer il y a autrement vous avez uniquement les refs.. dans ce cas, c'est une lettre un truc generalement pondu pour des congres, ou le debut du journal alors c'est pas tres long une ou deux pages... et pour la trouver deux solutions soit le journal "genet couns" à un site et nous avons un plus de chance mais là ils font souvent payer!!! soit il faut aller à la B'U.... et trouver le journal en question... l'autre solution une connaissance qui l'a....
je ne peux pas vous en dire plus mais c'est generallement pas tres long (j'insiste parce-que je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'infos) donc je pense que l'article va bientot sortir...epions-donc le site ncbi....
bon courage, n'empeche j'aurai bien aime savoir parce-que j'ai eu un test qui s'est revele à 1/15 et notre petit bout se porte comme un charme...
a bientot
Ema