Avant traitement FIV-!URGENT! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant traitement FIV-!URGENT!

Bonjour,

Je dois commencer le traitement en vue d'une FIV vendredi prochain. Le problème c'est que je n'ai toujours pas eu mes règles et que j'en suis à 54 jours dans le cycle. J'ai souvent des cycles longs mais jamais si longs! J'ai fait un test pipi hier qui était négatif, et je n'ai aucun des "symptomes" de la femme enceinte.

Est-ce que vous me conseillez de faire une prise de sang pour savoir s'il y a grossesse ou pas si jamais je n'ai pas mes règles ?

J'attends impatiemment vos réponses.
Merci

salut
Oui je te le conseille de faire la prise de sang ainsi qu'un dosage hormonal et surtout d'informer ton médecin qui s'occupe de toi lors du protocole de FIV afin qu'il fasse les investigations necessaires avant.
Tu sais la FIV est un protocole long, astreignant, fatiguant et il faut pas la faire si on est pas sures que toutes les conditions nécessaires à son bon fonctionnement soit réunies crois moi j'en suis à la 2ème et je ne sais pas si ton procole est court ou long, moi il était long et mettre 5 semaines de piqures d'examens à la poubelle car il y a un autre problème serait vraiment trop dur à supporter.
Alors prends ton téléphone et appelle ton médecin.
Courage.
bises
stéph /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Merci

Merci pour ta réponse. Je vais contacter mon gynéco...
Bonne journée /infopop/emoticons/icon_wink.gif

salut poulette

décidément nos esprits nous jouent des tours ! moi aussi , je devais faire ma première IAC et puis pffuit ! plus de règles ! ça a duré 60 jours...j'ai consulté, tu devrais également, on ne sait jamais.
cela dit, je crois que c'est juste un petit signe de notre esprit qui nous dit "j'ai la trouille !" /infopop/emoticons/icon_wink.gif

biz
syl

Merci

Et oui, je crois malheureusement que tu as raison. Par précaution j'ai fait une prise de sang mais résultat négatif /infopop/emoticons/icon_frown.gif ... mais toujours pas de règles à l'horizon!! /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Mais merci pour ton témoignage, en fait on est toutes les mêmes!!

Bonne continuation pour vous toutes /infopop/emoticons/icon_wink.gif