avant grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avant grossesse

#1
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais voulu savoir combien de temps vous avez mis pour tomber enceinte ? il y a t-i une moyenne ?
merci
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Hé bien tout est relatif Bouille ...pour mon Premier Bébé ,je suis tombée enceinte dès le premier mois de GymBébé :D mais bon j'avais 19 ans !
Pour le second dans les trois mois....!
Pour le troisième j'avais 35 ans et là il m'a fallu plus d'une année (avec petit traitement) ... gymBébé à gogo...poirier non stop...hiiii qui a fait le poirier après la gymBébé?;)!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Deux mois pour mes deux filles. Mais bon, j'ai eu de la veine. Mon gyné m'avait dit que vu mon âge (la trentaine), fallait compter en moyenne entre un et deux ans de gym assidue.

Il faut savoir que même quand tout va bien pour Monsieur et Madame, à chaque cycle, il y a entre une chance sur 4 et une chance sur 5 pour que bébé s'installe.
 
#4
j'ai que 24ans donc je me dis que peut être bb s'accrochera + vite, peut être juste une idée on verra bien
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Les chiffres donnés sont une moyenne. Une de mes collègues, qui n'avait aucun soucis, son mari non plus, et qui avait ton âge au début des essais bébé a eu son premier il y a deux mois, après 4 ans de galère.
D'autres, pourtant plus âgées, ont à peine le temps de lâcher leur pilule que bébé est déjà là. Il ne faut pas trop psychoter non plus.