autre question sur le dudu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

autre question sur le dudu

juy

New Member
bonjour a toutes !!
voila, j'ai commencé dudu a j 16 mais je n'avais pas encore ovulé. aujourd'hui, apres 3 prises ( 1 jour 1/2), je commence a avoir de la glaire ...
je voulais savoir si c'est le dudu qui produit cette glaire ou si mon ovulation approche ?
si elle approche, est ce que le dudu va la bloquée ou c'est sans incidence ?

bises julie

Tu as des cycles de combien habituellement ? Car le prendre à partir de J16 est pour qq un qui a un cycle de 28 jours.
Ta glaire doit annoncer l'ovulation. Dudu donnerai plutôt des pertes blanches, celles que l'on a en deuxième partie de cycle. Et dudu ne bloque pas l'ovulation mais rend la glaire moins bonne (donc nuit à l'avancée des zozos).
C'est peut être trop tard pour ce cycle mais je te conseillerai d'appeler ton gynéco, lui expliquer que tu ovules après J16 (ou irrégulièrement, je sais pas) et lui demander si tu ne dois pas prendre plutôt dudu une fois l'ovulation passée.

Bises
Stéphanie

juy

New Member
je doit commencer le clomid au prochain cycle, le dudu c'est pour ne pas avoir a attencre 60 jours avant mes regles !!!! mais en voyant que j'ovule j'aurai voulu tenter !!!

OK, si c'est pour faire venir les règles, c'est différent :wink: .
Bonne chance pour le prochain cycle alors !

Bises
Stéphanie

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le 1 er cycle ou g pri dudu je l ai pri a j18/29 et en fait je n avai encore pa ovulé du cou mon ovu a ete bloqué enfin un vrai bordel
du cou le cycle d apres g attendu q ma t° ai monté pour le reprendre
et je sui enceinte
biz