autopsie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

autopsie

je susi desolée de demander ca mais j'espere que ma question ne choquera personne.

voila a la clinique lorsqu'on a dis oui pour autopsier notre fille on nous a dis qu'on recevrai ds un peu moins de 5 mois une facture pour l'autopsie s'elevant a environ 500€.

est ce qu'une autopsie est payante pour les parents ou est ce pris en charge par la secu ou les mutuelles ?

merci de me repondre c un montant important pour des jeunes parents comme nous je voudrai bien savoir merci pour vos reponses.

ha ben écoute je n'en sais rien mais j'ose espérer que qd même se sera pris en charge par la sécu mince alors!!! écoute je pense que se serait le comble qu'on fasse payer cela aux parents ... bref moi ce qui me choque c'est pas ta question mais si en effet on te demande de payer toi!!!!
tiens nous au courant ok?? mais je pense vraiment pas
bisous

juy

New Member
on nous fais bien payer l'enterrement....
ma cousine a perdue ses jumeaux a 2 et 3 jours mais elle n'a pas fait faire d'autopsie, donc j'en sais trop rien, mais ca me rend bien triste...

leelie

Active Member
Je ne saurais te répondre...
Comme Liloulette, ce qui me choquerait, c'est qu'on demande cette somme aux parents! Renseigne-toi auprès de la sécu, ils pourront te répondre (j'espère :? )
Tiens-nous au courant!
Bisous à vous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:evil: ben dis donc quelle culot j'espère que la sécu ou bien ta mutuelle prendra tous cela en charge mais je pencherais plus pour la mutuelle que pour la sécu
zibou ma belle
didou