Autobronzant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Autobronzant

helene

New Member
Les beaux jours reviennent, on se dénude et je me retrouve avec mes jambes de poulet(te) :? ! D'habitude je fais un peu de solarium mais je bronze très mal et depuis ma grossesse, ma circulation ne s'est pas améliorée alors je n'ose pas!

Vous avez des conseils pour de l'autobrozant et surtout comment bien le mettre pour que je ne me retrouve pas carotte :? ?

Merci les filles

Reste comme un poulet, c'est toujours mieux qu'un cancer de la peau !!! Parce que les auto brozants, j'ai très peu confiance !!!

Mange des carottes, c'est bourré de caroten et ça fait bronzer !!!

C'était l'écolo de service !!! :lol: :lol: :twisted:

Bisouous...

emanymton

dents vous avez dit dents
Sais pas... mais les trucs de ce genre comm Philo moi j'ai pas confiance.
Ema

ploum

New Member
heu... me souviens d'avoir marché derrière une Allemande sous autobronzant en plein cagnard... le machin orange qui dégouline de derrière les genoux c pas terrible :lol: !!
mouais... bof bof :roll:

cibout

Active Member
coucou!

Au printemps, je ne m'en mets que 2 ou 3 fois, histoire de lancer le bronzage et de ne pas me choper un coup de soleil dès que je passe 10 min dehors... je ne m'en remets plus ensuite, je ne vais jamais faire des UV.
pour l'autobronzant, je prends toujours une marque de parfumerie (clinique, clarins...) . je ne me vide pas le pot dessus. j'en étale sur tout mon corps au sortir de la douche, après un peeling. Si jamais l'autobronzant ne s'étale pas correctement, je le mélange avec un peu de lait hydratant pour le corps. il faut attendre un peu avant de mettre les vêtements (surtout que ça tâche!), en général, j'en profite pour m'épiler les sourcils ou je me trimbale un peu en peignoir...
Les jours où je mets de l'autobronzant, je n'expose pas ma peau au soleil... voilà, tu sais tout!