aucun signe de grossess à 8 semaines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aucun signe de grossess à 8 semaines

est il possible , vers le deuxieme mois de grossesse de n'avoir presque aucun signe de grossesse.
seuls signes: tetons plus foncés, fatigue...

vers cette date, est il possible de voir son ventre s'arrondir tres légerement (perceptible pour soi uniquement)?

Salut,
je peux te rassurer qu'en te disant que ma belle soeur n'avait aucun signes de grossesse, mise a part sa poitrine. Comme on dit, une grossesse n'est pas l'autre, mais ne t'inquiète pas. Regarde moi, je suis malade, oooooooouuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnnn..... :( :rolleyes:.
Je te souhaite une belle grossesse.
A+

Gros bisous de Belgique

Maïté

Et oui en effet il est possible de ne pas avoir de symptômes de grossesse , mois mis a part la poitrine, je n'ai rien eu , j'ai eu une super grossesse sauf qu'a la fin heu .... j'arrivais plus a mettre mes chaussures , a sortir de la baignoire .... :D :rolleyes:

profite bien de ta grossesse ! et surtout ce n'est pas parce que tu ne ressens aucuns signes que tu ne dois pas te reposer !!

Je pense qu'il est possible de voir ton ventre se transformer voui !! mais tu verras ca change a une allure folle !!!!

gros bisous

Leeloue

ben, en fait, c'était la question d'une amie, moi j'ai des petits soucis pour tomber enceinte... mais je lui transmettrais...