Auchan= Foutage de geule!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Auchan= Foutage de geule!!!

Y

Yukirin

Guest
salut les filles,

Désoler de mon titre mais j'ai la haine au maxi envers auchan, on été 8 personne na été embaucher, l'excuse?? pas de motivation que se soit à moi même au plus motiver qui fesait tout résultat on est tous partie en haine plus tot que l'heur qu'on devait finir, je vais aller chez mon médecin lundi et je me met en arrêt car on devait finir le 16 février bas là que dal!!!!!!!!!!! il y a déja eu des soucis comme sa, l'année dernière 1filles na pas été embaucher car elle est trop gentille avec les clients ensuite une autre car elle corespondait pas au profil de l'hotesse de caisse 2007, c'est quoi sa??? C'est l'élection de miss 2007?? pfff je suis en haine je n'est fais que de pleurer mais la je suis en haine le plus maxi :evil:

tu avais un CDD?
C'est bizarre non qu'ils n'aient pris personne. Est ce que le salaire aurait été différent après l'embauche? Car ils prennent peut être des filles soi disant à l'essai pour les payer le minimum. Dans ce cas il ne faut pas se laisser faire.
tu vas chercher autre chose?

Titou3

Elle vous adooore!!!
:shock: suis dégoutée!! faut pas vous laisser faire...mais je pense aussi qu'ils ne doivent embaucher que des gens à l'essai pour pas s'emmerder. C'est hallucinant!! Je suis vraiment désolée! J'espère que tu vas quand même pas trop mal. Tu es encore jeune, la vie devant toi...Même si je sais à quel point tu y tenais, ma belle...Je suis de tout coeur avec toi!!! Motive toi pour chercher autre chose, tu vas voir, tu vas trouver!!!

Y

Yukirin

Guest
c'étais un contrat de professionnalisation et je m'en fais pas car mon frère me fais rentrée dans son entreprise car il y a des hôtesse de caisse et j'aurai certainement un cdd voir peut être un cdi sa dépend vue que j'ai mon frère dans l'entreprise sa risque d'être qu'un cdd