Au sujet du bouchon muqueux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au sujet du bouchon muqueux

Coucou !!

la v'la la leeloue avec ses questions!!!!!!

ben oui suis a 39 sa !!!! et j'ai toujours pas accouché!!
en fait ze me demande si lé obligatoire de perdre le bouchon muqueux ou non????? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

parce que a part des contractions tous les jours j'ai aucuns signes annociateurs de mon accouchement!!!

merci!
bisous
et veuillez excuser les questions de leeloue /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais on t'en veux pas, ma grande /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Nan, c'est pas obligatoire, le bouchon peut même profiter de l'accouchement pour se débiner au dernier moment.

Alors pour savoir quand partir à la mater :
- Soit tu perds les eaux,
- Soit tu as des contractions régulières et douloureuses toutes les 5-6 minutes...

Le bouchon muqueux, pour ma première, je l'ai perdu 4 jours avant, pour la deuxième, 10 jours avant. C'est loin d'être obligatoire.

Murielle

Merci Murielle

Ben oui merci parce que tu la verrais la leeloue!!! a chaque fois qu'elle va aux toilettes.... et ben elle a les yeux rivés sur sa culotte pour voir si elle a pas perdu ce fameux bouchon !!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif

la dpa est prévue le 11 janvier !!!!
c longgggg !!!! grrrrrrr !

bisousssssssssss

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Fais gaffe à ne pas avoir mal au dos ! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Murielle