au sujet de l allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au sujet de l allaitement

slt les filles
et oui me voila de retour.................
allons bien,maellys est a croquée
voila pendant nos vcs en metropole ns avons introduit les bib de lait "artificiel" car reprenant le travail et n arrivant absolument pas a tirer il ns a fallut trouver une solution
je ne souhaite pas arreter l allaitement mais je me rend compte que je ne produit que trés peu de lait meme si je met tjs la petit au sein
elle boit quelques goegées mais ceci n est pas suffisant pour lui remplir l estomac
j ai bu de la biere ss alcool mais tjs pareil
pensez vs que cela soit du fait qu elle ne prend plus mes lolo pour sa resource d alimentation..........donc au sein tetouille ou qu il puisse vraiment y avoir un pbs de quantité ???
mais ds ce cas que puis je faire pour augmenter afin de pouvoir continuer a la mettre au sein lorsque je suis la
la laisser crier de faim afin qu elle stimule + la montée de lait
bises

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon retour parmi nous HOLA
Bon j'ai pas d'idée car moi je l'allaite toujours et je ne reprends pas le travail avant juin mais fais un mp à Cigogne elle pourra très certainement d'aider !
Au fait comment ça s'est passé en Métropole ?
Moi je pars mardi et ça me fait peur : l'avion, le froid et comment as-tu géré le décalage horaire?
bouh je pollue ton post : désolée :oops:
Bisous
Mimose

G

Guest

Guest
Salut Bo yeux,ça faisait longtemps!!! :wink:
Alors...bon on a des petites baisses de régimes côtés production de lait a certains moments de l'allaitement,rien de grave,ça revient! :wink:
Plus tu mettras bébé au sein plus tu auras de lait,c'est la succion qui favorise la montée de lait,même si elle ne tète pas beaucoup mets la au sein!
Tu trouveras en pharmacie des tisanes (qui changent le goût du lait ) "font avoir du lait" bébé adore,du coup bébé tète plus,bénéfice tu as plus de lait!
Petit astuce pour le tire lait,si tu mets ta fille au sein,prends le tire lait et tires ton lait du sein avec lequel tu n'allaites pas,tu vas voir ça marche super bien!Très perilleux comme exercice,mais efficasse,au besoin fais toi aider du papa!

Courage

Bisou

Ophé