au secours......... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours.........

c'est encor MOI !!

voila j'ai voulu "vérifié" mon col de l'utérus ce soir ( j'avais remarqué que lorsque les vilaines arrivaient le col était un peu ouvert ) et la non seulement il était fermé mais en plus il était retourné !! :? je m'explique normalement pour touché mon col ( dieu que c'est pas facile :x ) j'avance et c'est tout droit au fond !!!! :lol: mais là il a fallu que je le cherche , il était remonté comme ci il tournait le dos ! :roll:
j'en conclus donc que c'est bel et bien foutu pour ce moi ci ( pourtant je n'ai plus de pertes elles sont redevenues translucides ) mais se peut-il qu'il a pu être " déformé" ???!!! :( ( mais non , ne riez pas !!! je trop pas ça drole...)

je dois voir gygy que mardi prochain alors je flippe !!!!

merci

S

sydney

Guest
écoute je suis pas médecin, mais à mon avis, il faut bien plus qu'ne manip comme tu as faites pour déformer l'utérus !! j'ai m^me jamais entendu parler de ce genre de chose.... attends de voir ce que te dis mumu ou les autres mais à mon avis... flippe pas trop et arrête peut etre un peu de te regarder de si près!!!
un peu de stress en moins, ce serait pas mal non ???
bon courage
bises

Meric pour ta réponse mais c'est vraiment pas facile :cry: :cry:
tous les mois je me dis " allez arrêtes de psychoter !" mais RIEN A FAIRE La " bonne " nouvelle ( si on peut appele ça comme ça :lol: ) c'est je ne ne suis pas enceinte :twisted: donc je pense que le psychotage va cesser peu a peu ( le temps que je digère la pilule de m...)

Bisous !

S

sydney

Guest
tu as peut d'être enceinte ?? j'avais pas capté!! de toutes façons les stress c'est jamais bon pour quoi que ce soit !!
bises

MOI ENCEINTE !!! :shock: :shock: :shock: je revê je rêve je rêve !!!
non je pense que non MALHEUREUSEMENT :evil: :x :evil: :x
bisous :wink: