au secours resultat test de hunner | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours resultat test de hunner

bonsoir je viens de faire un test de hunner...

Verdicte : je crois que c'est carrément pas bon !

Glaire : peu abondante
ph 6
Viscosité : diminuée /infopop/emoticons/icon_frown.gif
Leucocytes (c'est quoi ????): assez nombreux
Hématies : Absence (c'est bien ou pas ?)

Numération zozos : nombreux en amas
zozos mobiles : 0 %
zozos immobiles : 100 %

Les spermo d'avril était pas terrible au point de vu numérisation. Mon hom prend du zinc depuis. Si je ne me gourre pas pour ca c'est mieux.

Mais alors pour moi !!!!! Je crois que je tue ces zozo ! Aidez moi a comprendre svp !!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
alors, en attendant l'avis du doc :
Les leucocytes, c'est les globules blancs, nos défenseurs contre les microbes. Qu'ils soient nombreux par contre, je ne sais pas à quoi ça correspond.
Les hématies, c'est les globules rouges. Il vaut mieux pas, que je sache, en avoir hors du circuit sanguin.
La viscosité diminuée, ce serait plutot bon signe, pour faciliter le passage des zozos.
La glaire peu abondante, ben, ils en ont besoin, c'est là dedans qu'ils nagent pour aller vers l'utérus. Ca doit pas leur plaire, qu'il en manque.
Mais les zozos, ils sont soit morts soit coincés.
Ton mari aura peut être à refaire un spermo, pour voir comment il aura évolué. Mais ce qui semble sur, c'est que tu n'as pas assez de glaire.
Ca par contre, ça se corrige avec des médicaments.
Murielle

Bonsoir,
Une question:Le test de Huhner a t il bien ete fait au 12 ou 13 eme jour du cycle sinon cela peut expliquer certains resultats .Sinon je suis du même avis que M Asse.

IL A...

..été fait a j10 parce que j'ai des cycles de 24 a 26 j et j'ovule entre j10 et j12, mais le plus souvent vers j12.

Pour les leucocyte il ne devrait pas ou peu en avoir /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il suffit que tu ais une petite infection locale, et que ton cycle soit à 26 pour expliquer ce manque de glaire et la présence des leucocytes.
Qu'en dit ton gyné ?
Murielle