au secours !!!!!!!!!!mumu bart et les autres !!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours !!!!!!!!!!mumu bart et les autres !!!!!

avec une t° a 37.1 aujourd'hui (et jusqu'a 37.2 depuis 10 jours) estc eque je peux avvoir mes regles sans chute de t° car je crois qu'elles arrivent !!!!!!svp repondais moi car je suis ----------------------tres tres mal

calie

Active Member
bonjour !et oui on peut avoir ses regles avec une temp haute !!!!
moi ma temp baisse un peu le jour des regles mais ca arrive qu'elle ne baisse que deux jours aprés !
et oui tu es trés trés mal mais on t'avais dis d'essayer de prendre de la distance !tu t'es basées sur cette courbe haute mais c'est pas bon pour toi !tu sais les filles qui ovulent correctement on une temp haute durant la deuxieme partie du cycle !
bon il est vrai que parfois on a les regles bien que l'on soit enceinte mais c'est quand meme pas trés frequent !
si il s'agit bien de tes reds et bien tu repartiras pour un cycle nouveau ,mais un conseil ,si tu sais quand tu ovules et si tes cycles sont réguliers jettes ton thermometre pour un moment !
tu en es a combien de mois essais bb ?

bart

New Member
kikou toi!

Je viens de répondre à ton post et tu verras bien ne stresse pas essaye de prendre du recul et tu sais Calie a raison ,on peut avoir ses reds avec une t° haute et c'est pour ça que ce mois ci j'ai pris beaucoup de recul et que je ne stresse pas .
En plus je sens qu'elles vont arrivé cela fait 2 jours que j'ai des douleurs types reds alors je fais comme si j'allais les avoir comme ça pas de déception même si je garde espoir :wink: !

Et si c'est positif plus tard parceque je vais attendre qqs jours avant de faire quoi que ce soit tant mieux hihi mais je relativise et je me sens beaucoup mieux maintenant .

Courage et gros bisoussssssss
Audrey :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La plupart des futures mamans sont persuadées que leurs règles vont arriver. Donc pour le moment, même si cela n'aurait rien de dramatique de les avoir, tu n'y penses plus, et tu arrêtes de t'ausculter !

remoi!!!!!!!!!!!

merci mumu et j'ai ecoute tes conseils!!!donc silence radio pdt 3 jours,ca m'a remis les idees en place aujourd'hui j 30/30et rien si ce n'est des pertes legerement colorees(marrons tres tres clair?)on verra bien demain!!!!!!et merci a toutes les filles pour leur soutien!!