AU SECOURS MON ALLAITEMENT EST EN TRAIN DE FOIRER | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AU SECOURS MON ALLAITEMENT EST EN TRAIN DE FOIRER

coucou j espere que vous pourrez m aider...
voila mon bb a ete bien malade pdt 2 semaines du coup il mangeait pas bien au sein et a maigri....du coup pour le soulager un peu et lui eviter trop de se fatiguer + je lui ai donner + de bibs (une belle connerie je crois.....)et la pas moyen de rattraper le coup
c pas qu il veut pas le sein bien au contraire mais y a pas grand chose du coup il pleure et c le cercle vicieu je lui redonne le bib alors est ce reversible ou bien c trop tard et mon allaitement va s arrete :cry:
apres tout ce que j ai fait !!! je me suis battue contre tout et tout le monde pour allaiter et ce seraot deja fini :cry:
aidez moi svp
AU FAIT MON BB A 2 MOIS DEMAIN ET ALLAITEMENT MIXTE DEPUIS QU IL A 3 SEMAINES :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Commence toujours par lui donner les deux seins une ou deux fois avant de finir par le bibi, pour que la lactation se relance. Oui, pas à faire, de commencer les bibis, surtout que quand bibou est malade, le lait s'adapte pour lui donner ce dont il a besoin, mais tout n'est pas perdu.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne pense pas que tu aies fait une connerie.. ton bb va bien et c là l'essentiel. Bon courage

S

sydney

Guest
si ça peut te rassurer , depuis qu'il a un mois mon petit prend : sein + bib pour colmpléter car il était trop mince ...
du moment qu'il ne refuse pas le sein, rien n'est perdu !!
su tiens à cet allaitement , accroche toi comme je l'ai fait grâce à cigogne et tu piurras continuer à donner le sein..; même si en plus il faut rajouter le bib ... ce qui 'nest peut etre que tansitoire ?
courage

Jusqu'à 3 mois, les montées de lait sont quasiment automatique et le fait de le faire téter souvent des deux côtés va ramener la montée de lait (+ plein de fenouil à toutes les sauces et 3 l d'eau par jour !!!! :lol: )