au secours du courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours du courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila le 11 avril ca fera 2 ans que g arrétée de fumer suite a ma GEU!!!!!!!!!!!!!!! voulant retomber enceinte rapidement je n'ai pas repris car ma motivation bb etait forte!!!!!!!!!!! Mais voila entre la fatigue, le stress, l'envie d'en griller une se fait trés forte en ce moment!!!!!!! Bien sur je me raisonne et me dis que ce serait dommage au bout de 2 ans mais je ne sais plus quoi faire pour me freiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelqu'un a une solution miracle ou alors une super parole qui me fera TILT!!!!!!!!!!!!!!!!! cheri serait furax si le savait et si je recommencai mais lui il fume bon plus devant moi depui sla naissance mais bon g qd meme envie

A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ze veux pas replonger mais g tellement envie d'une bonne clope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(

bisous

coucou ma titef
comme toi j'ai arreter de fumé quand j'ai su que j'etais enseinte de sebastien il y a quelque mois
comme toi avec le stress , la fatigue , les contrarieter moi aussi j'aimerais bien de temp en temp en fumé une :?

alors je pensse a mes titis qui on souvent des bronquiolite , de plus j'allaite mon fils donc il aurais des colique
mon mari fume aussi mais dehor et quand il revient il a une allaine beurkkkk
:lol:

pas touche, ah mais...non non non, interdiction formelle de craquer, sinon ploum viendra vous gronder :lol: :twisted:
dites les filles...si vous demandiez à vos hommes d'arrêter aussi, elle est là la solution... un peu de solidarité maritale!! c'est sûr que si eux fument, ben ça doit vous donner envie!! patchs pour tout le monde, à ma santé :wink:
bisous

Ben moi, je n'ai jamais fumé, j'ai essayé une fois et j'ai eu envie de vomir pendant toute une soirée (une seule bouffée !).
Mais si on me dit : cancer du poumon, cancer de la langue, AVC (je connais une jeune femme à qui c'est arrivé et elle a arrêté du jour au lendemain)..., ça me donne pas envie !
As-tu cherché des images de quelques maladies dûes au tabac, sur internet ! ça peut aider ta motivation pour ne pas faire un orphelin !!!
En plus, ça donne une haleine horrible le tabac !

Coucou ma belle!!

Tout comme toi j'ai arreter de fumer quand j'ai su que j'etais enciente de kenzo j'ai aussi pour ca que j'ai pris pas mal de kilos ,mais moi ca me di plus rien de fumer .

Tout d'abord moi ca me motive car j'ai une cousine qui a un petit de 3ans et il a pas mal de problemes a cause de la cigarette,puis j'ai plus de sous pour moi mes cheveux ne senten plu,mes habit n'ont plus et il n'y a plu d'odeur de tabac froid.

Il faut pas que tu replonges penses aussi a ta sante!!

gro bisous ma belle!!!