au secours contre les nausées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours contre les nausées

Vega

New Member
Bonjour à toutes et tous,
Je suis au début de mon 2ème mois de grossesse, jusque là je ne ressentais aucun désagrément, et patatras les nausées arrivent. C'est l'horreur car c'est tout le temps, pas de répis dans la journée. De plus j'ai tout le temps envie de dormir. C'est galère car ce sont nos vacances avec mon mari et je ne me sens vraiment pas de l'accompagner en ballade. Je suis constamment écoeurée.
/infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gifQUE PUIS JE FAIRE POUR DIMINUER CES NAUSEES ?
/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedAvez vous trouvé un truc qui marche ?
Merci d'avance de m'aider

Vega

Hello,

Félicitations pour ta grossesse!

Tu devrais peut-être lire le post "Nausées" de Ludivine au bas de la 1ère page (12 août). /infopop/emoticons/icon_wink.gif

A+

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
là : nausées

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

bonjour et felicitations !
personnelement j'ai passe à peu près le cas des nausees donc, voilà quelques trucs :
- du coca (un peu) ou de l'eau citronné (style badoit aromatisé), je trouve que ça aide.
- grignoter 1 biscuit avant de se lever, les nausees sont moins fortes au levée, voir on evite les vomissements
ah oui, un dernier truc qui chez moi a marché : je me suis achetée en parapharmacie des lingettes parfumées (au citron) que je me collais sous le nez dès que des odeurs m'écoeuraient....
voilà... bon courage et tu verras, ça passse vite

Vega

New Member
merci

Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer le coca et les lingettes pafumées
A plus
/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Vega