Au revoir et à bientôt !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au revoir et à bientôt !!

Cher Femi,

tu fais partie des premières choses que je fais le matin: m'occuper du ptit déj de mes louloutes, boire mon thé, allumer l'ordi et consulter le fémi.

Je vous dis au revoir les peoplettes et non adieu car j'ai besoin de faire une pause.
Vous le savez peut-être je suis en essai bébé depuis 7 mois et cela ne marche pas !

Cela devient de plus en plus difficile de voir évoluer les futures mamans, de suivre les discussions sur les bébés, j'en souffre trop.

Avant de partir un grand merci au fémi que je cotoie avec qques infidélités depuis 2003.
Un grand merci aux personnes qui le font vivre et qui m'ont apporté des infos, des conseils et un soutien précieux !!!

Merci aussi aux modés qui ont un coeur gros comme ça :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:, qui donnent de leur temps sans compter.

Merci aux Pmettes pour leur courage et ténacité !!! Quelle belle de leçon de vie !!! plein de bonheur et de babies à Tifam, Valou, Pa et les autres.

Merci à Babydoll, pour ton humilité, ta force de vivre, ton courage, ta disponibilité et ton Amour des autres, je te souhaite tout plein de bonheur... et une meilleure santé.

Merci Tess "compagnon d'infortune" avec toi je me suis sentie moins seule par rapport à ce que j'ai vécu lors de ma seconde grossesse.
J'espère que cette cochonnerie de toxémie te lâchera, je te souhaite une belle rencontre avec ta mini fée !! :heart:

Merci aux piliers Jesy, Eugénie pour votre humour et bonne humeur.
Merci Novaoui pour tes conseils culinaires et diététiques.

Et merci tout simplement à celles que j'oublie, merci d'être vous !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et peut-être à bientôt avec une bonne nouvelle.

Karo

Tifam

Peoplette pipelette
Prends le temps et le recul qu'il te faut, et reviens-nous quand tu le souhaites ! :heart: