au dr.Oks | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au dr.Oks

bonjour Dr. cela fait presque 5 ans que j'ai eu une césarienne d'urgence a 26 semaine de grosssesse.depuis j'avais des hémmoragies durant mes règles et des douleurs a l'utérus(très fortes). on m'a opéré pour un nodule d'endométriose(il y a 3 ans)dans la paroi abdominale mais après laparo on n'a pas vue d'endométriose sur mes organes.cela fait presque 5 ans que j'ai de grosses douleurs a l'utérus après une relation sexuelle.chaque examen gynéco me fait souffrir. récemment on a découvert un kyste de 4cm a l'ovaire droite après une ablation d'endomètre mon dr. dit que c'est un kyste d'ovulation.est ce que une douleur a l'ovaire droite durant environ 15 jours par mois ou presque chaque fois que je vais a le selle(pas constipée) peut être un kyste permanent?
merci de me répondre vite car j'ai vu près de 8 gynéco différent en 5 ans et on ne me décèle jamais rien , je suis découragée. j'habite au Québec,Canada

bien a vous , nathalie

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Nathy, soyez aimable : quand vous posez une question, choisissez un titre qui soit évocateur du sujet que vous soummettez. Après, vous pouvez rajouter, au docteur Oks, par exemple mais comme le principe du femiboard veut que ce soit de l'info lisible par tous et pas de la consulation, il faut que les visiteurs puissent aller vers leur centre d'intérêt en fonction du titre.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

re:au dr Oks

merci dr. ceci était mon premier message sur ce forum maintenant je saurai pour le prochain

bien a vous , nathalie

G

Guest

Guest
endométriose

coelioscopie

analogues LH RH

(excusez moi je suis fatigué)

dr s oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.