bonjour Dr. cela fait presque 5 ans que j'ai eu une césarienne d'urgence a 26 semaine de grosssesse.depuis j'avais des hémmoragies durant mes règles et des douleurs a l'utérus(très fortes). on m'a opéré pour un nodule d'endométriose(il y a 3 ans)dans la paroi abdominale mais après laparo on n'a pas vue d'endométriose sur mes organes.cela fait presque 5 ans que j'ai de grosses douleurs a l'utérus après une relation sexuelle.chaque examen gynéco me fait souffrir. récemment on a découvert un kyste de 4cm a l'ovaire droite après une ablation d'endomètre mon dr. dit que c'est un kyste d'ovulation.est ce que une douleur a l'ovaire droite durant environ 15 jours par mois ou presque chaque fois que je vais a le selle(pas constipée) peut être un kyste permanent?
merci de me répondre vite car j'ai vu près de 8 gynéco différent en 5 ans et on ne me décèle jamais rien , je suis découragée. j'habite au Québec,Canada
bien a vous , nathalie
merci de me répondre vite car j'ai vu près de 8 gynéco différent en 5 ans et on ne me décèle jamais rien , je suis découragée. j'habite au Québec,Canada
bien a vous , nathalie