Au cas où... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au cas où...

... certaines se demanderaient si la tite Canadienne est encore en vie...

She's alive and well, dans le jus du boulot au max. Toujours pas enceinte, toujours au travail... Je viens de "survoler" rapidement le site, j'ai bien revu quelques noms bien connus mais aussi beaucoup de nouveaux.

Petit "prince" Julien a deux ans tout juste sonnés cette semaine. Il court, grimpe, sautille, danse et commence à fabriquer quelques mots... Il est super mignon et je profite de tout les instants...

J'ai remarqué que certaines commencent à voir la lumière du printemps, pour les autres, je souhaite qu'elle vous illumine bientôt!

Bisous!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Martineeeeeeeeeeette!

<span class="ev_code_RED">Rrrrro tu vas bien alors!!!Tu nous manque sur le minou , tu sais;)...</span>

Bon anniversaire à tit Julien qui doit être superbe ...mets nous des photos!!!!

<span class="ev_code_RED">Voilà pour lui :</span>

Bizzzzz

Mariko .

leeloue

Active Member
Coucou

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ca faisait longtemps.... ti bout a déja deux ans? wouahhhhhh ;)

Je t'embrasse bien fort

Bien ça fait me plaisir de lire mes popines!!!

Pour ce qui est de la nouvelle, en fait c'est un peu normal que je n'aie rien à annoncer, j'ai toujours mon stérilet !!! ;) Je le fais retirer mardi (toute une aventure d'ailleurs, on me donnait un rendez-vous en mai 2005, oui oui, pas d'erreurs de typo, 2005!!!)

Rebbie, (je te replace très bien d'ailleurs, j'ai eu le temps de suivre tes changements de pseudos et je reconnais tes loulous), je suis très contente que ça se replace enfin dans ta vie. Tu ne l'as pas eu facile et tu te relèves avec brio.

Mariko, je ne manquerai pas de montrer ton post à Julien. Il est, comme maman et papa, déjà accroc de l'info... Aïe! J'aurai des photos de son anniversaire à poster très bientôt (lire: avant qu'il ait 3 ans!!!).

Leeloue, c'est vrai que ça va vite!! Déjà 15 mois, profite-en, ça passe très vite!!!

Ouf! Je suis quasiment émue de vous lire! Je vais vite lire les autres posts dans les autres thèmes!

À bientôt!!!!!
xxx