au bord du suicide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au bord du suicide

nora

New Member
:cry:
Bonjour, a toutes

Je suis nouvelle sur site et je vous dis bravo pour le site et pour votre courage à toutes.
Voilà j'ai 26 ans, depuis 2 ans j'essaye de concevoir un enfants et je n'y arrive pas.
J'ai fais un bilan hormonal, spermogramme, hystérographie, écographie, prise de sang, clomid durant 2 cycle, et duphastan pendant 3 mois et tout semble normal.
J'ai des follicules mais qui ne sont pas fécondé et je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!
Aujourd"hui je suis déséperer, fatigué d'attendre.
Je n'ai pas eut mes régle depuis le 7 avril 2004, pendant deux mois j'ai eut des nausées, des envies, de la fatigues, j'ai pris 3 kilos, seins tendus tout les symptômes d'une femme enceinte.
J'ai eu des perte translucides, et là le 16 juin j'ai eut des pertes rosées qui ont virées au marrant foncée.
Aujourd'hui j'ai ds gouttes de sangs, qui ne remplissent pas la serviettes hygieniques (desolé des détail) et voila don je ne suis pas enceinte.
Ce n'ai pas des régles habituel car d'habitude j'ai mal au ventre, et j'ai des caillot et des morceaux de chairs la rien du tout du sang.
Je suis dégoute car mes belles soeur, soeur, amies sont enceinte et pas moi aider moi que faire dois je faire la prise de sang.
Bon courage a tous et merci.

l'attente je connais meme si moi g deja un ptit gars de 5a ns 1/2 cela fait 18 mois que j'attends bb2 et rien alors la deprime je connais!!!!!!!! je crois que vu ton etat tu devrais consulter qq'un pour t'aider car tu a s l'air si mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas de solution miracle sauf que si tout est normal cela viendra mais helas je ne peux pas te dire qd. Tu n'es pas la seule sur ce site a vivre ca tu devrais pouvoir en discuter avec elles!!

je te souhaite bcq de courage et surtotu ne desespere pas

bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ce ne sont pas tes règles normales, as tu fait un test, ou mieux une prise de sang, pour vérifier ?

Et as tu fait le test de Huhner ? Il permet de vérifier si la glaire est accueillante pour les zozos, et réserve parfois des surprises.

nora

New Member
vous êtes medecin?

Merci de m'avoir répondu,

OUi ce n'ai pas des régles habituelles, mais j'ai peur d'être décues.
Es ce que l'on peu avoir une fecondation et des régles en même temps?
exciste t'il des injections pour bien ovuler?
merci de votre réponse

oui i tu peux etre enceinte et avoir des saignements ce sont les regles anniversaire!!!!!!!!
alors soit tu tentes un test ,de toute facon tu n'as rien a perdre!!!!!!!!!!!!!!!!! soit tu attends

C'est toi qui vois ce qui te semble le mieux

bisous