attente trop dur et peur présente.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente trop dur et peur présente..

saussette

Et vive ma tribu
Voilà, nous avons fait jeudi notre deuxième IAC et nous devons maintenant attendre...c'est dur...autant pour la première je savais que j'avais peu de chances que cela fonctionne (j'étais super fatiguée avec les aller-retours à l'hôpital et juste après l'insémination, je suis tombée super malade et obligée d'être sous antibio et cortisone) mais là, tout c'est très bien passé : beaucoup moins fatiguée et puis deux follicules !!

alors on y croit et cela fait peur..mon doudou est persuadé que cela va marcher, c'est limite si il ne m'interdit pas de boire un verre de vin..moi aussi j'y crois mais j'ai tellement lu de mail où cela ne fonctionnait pas avec les IAC que j'ai peur de cette déception...je n'ai plus que 13 jours à attendre..tout le monde me dit de ne pas y penser, de me changer les idées mais c'est vraiment très dur, je n'y arrive pas beaucoup..j'y crois trop et je ne veux pas faire cette prise de sang qui va peut être nous apporter une mauvaise nouvelle..être positive tout en relativisant que c'est dur !!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Déjà, te dire que si les IAC ne marchaient pas, cela fait longtemps qu'elles seraient abandonnées.
Ensuite, savoir que cela augmente les chances d'avoir un bibou.
Enfin, arriver à s'occuper, pour ne pas trop stresser.

Je sais, c'est très facile à dire, mais ne focalise pas sur ce qui arrive aux autres, concentres toi sur toi et ton couple !

saussette

Et vive ma tribu
merci d'avoir mis si vite un message murielle..
je sais bien que les IAC augmentent les chances d'avoir un petit bou ; en tous cas moi je suis obligée d'en passer par là car ma glaire fait barrage..et je sais que tu as réaison lorsque tu dis que je ne dois pas y penser..mais c'est très dur..heureusement, avec mon chéri on est làl'un pour l'autre..mais cette attente est là, dans nos têtes, dans nos coeurs ; on essaye de ne pas en parler mais des fois, une question surgit et hop, on y repense..crois-tu que le fait d'être persuadée que cela va fonctionner puisse influencer la nature..remarque, cela ce saurait et il n'y aurait pas autant de femmes qui auraient un petit soucis à ce niveau..
bouuuuu ! c'est dur..allez, croisons les doigts..et puis prise de sang le vendredi 13 : on ne sait jamais..<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by m.Asse:

Déjà, te dire que si les IAC ne marchaient pas, cela fait longtemps qu'elles seraient abandonnées.
Ensuite, savoir que cela augmente les chances d'avoir un bibou.
Enfin, arriver à s'occuper, pour ne pas trop stresser.

Je sais, c'est très facile à dire, mais ne focalise pas sur ce qui arrive aux autres, concentres toi sur toi et ton couple ! <HR></BLOCKQUOTE>