Voilà, j'ai téléphoné à mon hôpital pourl eur dire qu'après 10 jours pleins suite à arrêt dudu, toujours pas de règles (alors que d'habitude elles arrivent en 3/4 jours)..alors d'un côté il y a cette angoisse de se dire "mince, quelque chose ne va pas et ça repousse encore l'insémination -la 4ème" et de l'autre un espoir de se dire "quoi, ça a peut être marché naturellement.."
là, c'est dur, car ma doc m'a dit de faire une prise de sang que j'ai faite ce soir mais je ne l'ai dit à personne même pas à mon chéri car j'ai trop peur qu'il soit déçu du résultat..donc, l'attente, encore et toujours de ce résultat..demain soir..j'ai l'impression à chaque instant que mes règles arrivent mais non, rien..
vraiment, je ne sais pas ce qui se passe cette fois ci..d'habitude tout roulait : dudu, puis règles puis cloclo, purégon , déclenchement et hop !
et là, le binz..et le pire, c'est que vraiment j'etais pressée de faire cette 4 ème IAC..mais maintenant, j'aimerai trop que cela soit une bonne nouvelle..
en fait, là je crois que je redoute que mes trucs arrivent cette nuit..
allez, courage (faut bien que je me dise ça !!)..
là, c'est dur, car ma doc m'a dit de faire une prise de sang que j'ai faite ce soir mais je ne l'ai dit à personne même pas à mon chéri car j'ai trop peur qu'il soit déçu du résultat..donc, l'attente, encore et toujours de ce résultat..demain soir..j'ai l'impression à chaque instant que mes règles arrivent mais non, rien..
vraiment, je ne sais pas ce qui se passe cette fois ci..d'habitude tout roulait : dudu, puis règles puis cloclo, purégon , déclenchement et hop !
et là, le binz..et le pire, c'est que vraiment j'etais pressée de faire cette 4 ème IAC..mais maintenant, j'aimerai trop que cela soit une bonne nouvelle..
en fait, là je crois que je redoute que mes trucs arrivent cette nuit..
allez, courage (faut bien que je me dise ça !!)..