attente entre chaque fiv ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente entre chaque fiv ?

combien doit on attendre entre chaque fiv ? est ce qu'il y a un delai d'attente ?

merci pour vos reponses !!

rashella

Active Member
moi , entre mes fiv , fallait attendre un delai entre 2 -3 mois.
les ovaires doivent se reposer apres les stimulations pour avoir plus de chances pour la fiv suivante .

stephouille , faut pas penser a une autre fiv car la premiere a toutes les chances de reussir :wink:
bisous

Dans mon centre c'est 6 à 8 mois entre 2 fiv ( :cry: ) et s'il y a des embryons congelés, ils font des transferts avec ces embryons entre les 2.

Bisous Stephouille

merci les filles pour vos reponses !!!

je sais rashella il ne faut que je pense que la premiere fiv ne marchera pas mais je n'arrete pas d'y penser c'est peut etre parce que mon rdv du 10 approche !!!! ca me prend trop la tete !!!

a force de penser je vais finir par devenir cingler !!!

gros bisous a vous !!! bonne continuation pour ta grossesse !!!

rashella

Active Member
ta reaction est normale et je t'avoue que moi j'étais comme cela et meme qu'avant la deuxieme fiv , j'avis deja pris un rdv en Belgique qui s'est sold" par un positif . merci pour ta gentillesse et je te souhaite d'avoir autant de chances que moi malgres que je ne m'y attendais pas .

je sais que ma fiv reussie donne de l'e'spoir aux esperettes comme toi alors faut jamais perdre espoir car tot ou tard , tu l'auras ton bebe du bonheur :wink:

bisous