attend reponse urgente svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attend reponse urgente svp

je ne comprend pas à chaque fois que je vous pose une question je n'ai jamais de reponse ; les autres personnes qui poste apres moi ont en general des reponses avant moi;

votre avis m'interesse c'est plutot flateur , alosr svp donnez le moi

nancy

Peoplette souricette
Vous ne devez pas exiger une réponse immédiate.

Certaines réponses sont plus faciles à donner que d'autres.

Comme je peux le constater, on a répondu à quasiment tous vos messages.

Alors, juste un peu de patience.

P.s.: mon avis sur votre message précédent: je ne crois pas que le doc puisse interprêter votre courbe actuellement, il est probable que vous ayiez ovulé à J13 et que votre température monte doucement (sur plusieurs jours). Peut-être que le traitement a quelques peu perturbé votre courbe.

Je croise néanmoins les doigts pour que cela fonctionne.

A+ /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

je n'exige rien;
oui on a repondu à un doc a repondu a presque ts mes message mais certains sont passe à cote (le doc me l'avait lui meme dit : oups j'avais pas vu!) par exemple celui qui s'intitulait :follicule ou kyste j'attend encore la reponse d'1 doc.

ce qui m'interesse ici c'est la reponse d'un docteur qui peuvent se defendre eux meme et me remetre à ma place si il y a lieu mais je ne pense pas que j'ai a etre remise à ma place /infopop/emoticons/icon_mad.gif

et puis en plus rien mais absolument rien ne laisse entrevoir une ovulation à j13 ; j14 encore oui mais j13 surement pas

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Madame,
J'ai lu votre message posté chez notre partenaire, familles.com.
Il est très dur pour nous.
Je vous rappelle que nous sommes, là sur femiboard, dans ce site dont vous dîtes qu'il est "nul à chier", des médecins surchargés qui prennent sur leurs loisirs et leurs nuits pour aider, informer et soulager, gratuitement, comme vous pouvez le constater.
Je côtoie quotidiennement des personnes comme vous, engluées dans les difficultés de la conception, leur demande est angoissée, répétitive, crispée. Elles sont dans un stress permanent et en demandent trop, à tous, y compris dans la vie, au cabinet.

Je le vois bien aussi sur la fertiliste, la première liste qui aie été consacrée à la fertilité, qui existe depuis 1996, crée par FemiWeb et au cabinet, elles sont nomades, jamais vraiment satisfaites de ce qu'on leur dit ou par ce que l'on obtient, parce qu'on obtient peu de résultats. Parfois 3 ans pour une grossesse, c'est des mois et des mois d'échecs répétés.
Je comprends votre désarroi, et je suis sensible à votre douleur mais votre demande dépasse souvent ce que l'on peut vous offrir, nous, ici.
Du fait de la véhémence de votre propos, j'en déduis donc que vous ne ferez plus appel à nos services, et je vous retire donc tout droit de poster sur le FemiBoard.
J'espère que vous comprendrez que certaines bornes ne doivent pas être franchies.

Bien à vous.

[Ce message a été modifié par Docteur A. Ohayon le 26 June 2002 à 11:44.]