Madame,
J'ai lu votre
message posté chez notre partenaire, familles.com.
Il est très dur pour nous.
Je vous rappelle que nous sommes, là sur femiboard, dans ce site dont vous dîtes qu'il est "nul à chier", des médecins surchargés qui prennent sur leurs loisirs et leurs nuits pour aider, informer et soulager, gratuitement, comme vous pouvez le constater.
Je côtoie quotidiennement des personnes comme vous, engluées dans les difficultés de la conception, leur demande est angoissée, répétitive, crispée. Elles sont dans un stress permanent et en demandent trop, à tous, y compris dans la vie, au cabinet.
Je le vois bien aussi sur la fertiliste, la première liste qui aie été consacrée à la fertilité, qui existe depuis 1996, crée par FemiWeb et au cabinet, elles sont nomades, jamais vraiment satisfaites de ce qu'on leur dit ou par ce que l'on obtient, parce qu'on obtient peu de résultats. Parfois 3 ans pour une grossesse, c'est des mois et des mois d'échecs répétés.
Je comprends votre désarroi, et je suis sensible à votre douleur mais votre demande dépasse souvent ce que l'on peut vous offrir, nous, ici.
Du fait de la véhémence de votre propos, j'en déduis donc que vous ne ferez plus appel à nos services, et je vous retire donc tout droit de poster sur le FemiBoard.
J'espère que vous comprendrez que certaines bornes ne doivent pas être franchies.
Bien à vous.
[Ce message a été modifié par Docteur A. Ohayon le 26 June 2002 à 11:44.]