Attaques au cours de fitness | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Attaques au cours de fitness

Calimérote

Peoplette de compet
Je prends de cours de Fitness depuis la semaine dernière et en 3 cours, je me suis faite piquer 2 fois par je ne sais quoi, à travers le caleçon.

La première fois sur la fesse, et j'avais une trace de sang à l'endroit de la piqure, une araignée ?? Bon c'est passé.

Hier sur la cuisse, je n'ai pas vu ce que c'était, mais au réveil ce matin ça donne ça

enflée sur 10 X 5 cm environ, ça démange et ça fait un peu mal, j'ai acheté de la crème à la pharmacie, y a de quoi s'inquiéter à votre avis ???

En tout cas, demain je mets du répulsif :twisted:

Heureusement qu'il y a pas de chikungunya ici parce que moi j'étais bonne sinon.

PS : ce n'est qu'une partie de ma cuisse, on ne voit pas de bout de fesse ni rien, cherchez pas lol

Moi aussi ça m'est arrivé, chez vous... :-k
Jamais su ce qu'était cet insecte, mais il se cachait dans un polo qui séchait dehors, sur le fil. :snakeman:

Aïe, ça pince vraiment...

J'ai pas vu de médecin, (selon la dame du Novotel CDG, il n'y a pas de clinique médicale à CDG...) mais c'est resté une semaine ou deux, c'était rouge strié et jaune et puis c'est parti. On voit encore une trace plus foncé, mais il faut vraiment le savoir...