assistance juridique? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

assistance juridique?

Certaine d'entre vous savent, je pense qu'en Mars dernier j'ai été victime d'un accident de voiture le 25 pour être précise....

Ce chauffard ivre avec 2.8g d'alcool dans le sang m'a percuté par l'arrière à la vitesse folle de 150kh...je vous passe les détails affreux de l'après accident....

Bref...cela fait maintenant 7 mois et je n'ai toujours pas été indemnisée...les nouvelles se font rare et cet abrutis est porté disparus!!! ils ne le retrouve plus pff envolé disparus de la circulations....

De ce fait ils ont fait enquête approfondie (ils n'arrivent pas à définir la responsabilité :roll:
ce queje n'arrive pas à comprendre c'est que c'est lui qui est ivre mort, lui qui me fonce dedans alors que je roulais tranquillement sur l'autoraute à 110kh en revenant du boulot à 22h.........et que c'est moi qui attends...

Franchement vous douteriez de qui vient la reponsabilité?

Une lettre du parquet m'a donc été adressée et une audience est fixée au 22 novembre...j'ai de suite téléphoné à mon assureur qui va s'informer a savoir si je peux bénéficier d'une assistance juridique :!: :?: :idea:

La je comprends encore moins!!! pourquoi n'y aurais je pas droit?

IL me faut aussi un avocat mais lequel???????

ça devient énervant et injuste a la fin!!!! c'est moi (et ma meillieurs amie et collègue) qui a failli perdre la vie, qui a du racheter une voiture à nos propres frais, qui à la peur au ventre a chaque que je prends la route (c'est a dire tous les jours) et ce con il a disparu, il a rien il se la coule......

c'est pourquoi aujourd'hui j'ai besoin d'un peu d'aide.....je n'y connais rien en juridiction, ils disent que ma présence n'est pas nécessaire (sauf l'avocat que j'aurais choisi) mais que je peux faire valoir mes droit!!!

alors comment les faire valoir :?:

Merci à celle qui voudra bien m'aider :wink:

Nancy, je pense que tu as quelque notion en la matière? si tu passes par la tes conseils me seront également très précieux :wink:

bisouilles
Meg

heu, c'est n'importe quoi ça!!!
je sais que j'ai une assistance juridique gratuite dans mon contrat d'assurance... vérifie!
c'est dingue, on disparaît pas comme ça, et t'es responsable de rien, m.............. alors :twisted:
je peux pas t'aider +... tiens-nous au courant!
bisous :wink:

merci ploum :wink: oui logiquement c'est dans le contrat d'assurance l'assistance juridique! c'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi il a dit "je vais me renseigner si vous avez droit :?: :idea: "

Quand à la disparition de cet abrutis, il avait son permis depuis 6 mois conduisait un taxi appartenant à une société et était espagnol !
il n'avait pas son domicile mais squatait chez un copain :!:

et moi je suis :twisted:

merci ploum :wink:

biz
meg

pas bcp qui ont des notions en la matière :roll: :lol:

Bon ben, pour l'assistance juridique c'est ok, maintenant reste à choisir un avocat de mon choix ou un désigné par l'assurance que faire???

Peut être que j'irai me représenter seule :twisted: mais là je vous jure quej'arriverai pas à retenir toute cette colère qui est en moi depuis mars!!

Une nouvelle loi est passée pour les récidivistes de conduite en état d'ivresse! j'ai eu bcp de chance....j'en suis trop consciente même , mais d'autres, et j'en connais ne l'on pas eu et pour eux je me battrais jusqu'au bout!!!!!!!! :twisted:

Merci quand même :wink:

Meg