Article sur Laetitia Halliday dans "Elle" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Article sur Laetitia Halliday dans "Elle"

Un article sur Laetitia Halliday dans "Elle" m'a fait changer d'avis au sujet de l'adoption de sa petite Jade.

Au début, je trouvais très injuste qu'elle ait réussi à adopter si vite alors que pleins de parents galèrent, juste car elle connaît Mme Chirac.

Puis en lisant, on réalise la détresse d'une femme comme les autres devant la stérilité et on devine une envie terrible d'être mère.

J'ai appris qu'elle a fait 10 fausse couches et plusieurs tentatives d'inséminations ratées avant de penser à l'adoption! 10 fausses couches!
J'imagine ma détresse multipliée par 10!

Cet article est très touchant ainsi que les photos qui l'accompagnent, c'est dans le "Elle"du 17 janvier

Coucou

Je suis tout à fait d'accord avec toi!C'est clair que moi aussi ça me "gonfle" quand on dit d'eux qu'ils ont de la chance, que c parce que c eux que ça a été si vite...
Leur parcours n'est pas des plus rose et puis je suis sure qu'elle est une super maman, moi je leur souhaite tout le bonheur du monde

Bisous

Oui d'autant qu'elle a fait une très grosse dépression suite à toutes ces FC et même une TS... Alors oui peut-être que Mme Chirac les a un peu aidé mais l'amoure est là et ça se lit dans ses yeux...

Lule

S

sydney

Guest
comme vous les filles, pas de symapthie a priori pour le couple halliday ...
amis quand j'ai vu le reportage il ya quelques semianes .... j'ai été très touchée de sa détresse , et j'ai mesurée sa soufrrance ....
et comme je le disais dans un précédent post à ce sujet ..
si on pense à cette petite fille, on ne peut que se réjouir qu'elle ait attendu pas longtemps non ?

Son reportage télévisé m'avait beaucoup touchée, c'est une femme comme les autres , célèbre ou pas, elle a ses souffrances...je trouvais que l'on avait été cruel avec elle!
certes son mari a 60 ans mais elle, elle est jeune et a le droit comme nous toutes de devenir maman!
Elle avait très bien exprimé ce par quoi ,nous, les femmes en désir d'enfant sommes obligés de passer, accepter les souffrances physiques et morales....
Ce n'est parce qu'elle s'appelle hallyday qu'elle n'a pas droit au bonheur, j'ai vraiment trouvé les gens injustes ( même des gens autour de moi qui ne voyaient qu'un coup de pub supplémentaire!!!je trouve parfois les gens irréfléchis et incompréhensifs!!!)
Moi , je dis que grâce à elle et sa célébrité,le problème d'infertilité est mis en avant dans les médias et peut être que cela peut faire avancer des choses dans le système d'adoption français...