arrrrghhh urgence... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrrrghhh urgence...

Je vous ai parlée il y a 1 mois je crois... à cause d'un ''gros'' fibrome. Maintenant j'apprends que je suis enceinte !!

Aujourd'hui... right now.... maintenant.. on dirais que j'ai commencée mes menstruations (maux de dos... saignement) Les saignements ressemble au ''premières'' journée de menstruation. J'ai appel. mon doc. et elle me dis de venir pour un echo lundi matin (le 23 sept) et me rassure que ce n'est pas une fausse couche..... si ce n'est pas ca.... c'est quoi ??!!

-Bella très inquiète-

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou Bella,
de quand date ta grossesse ? Et comment sont ces saignements ?
Parce que si c'est juste un léger spotting, et à la date théorique des règles, cela peut être des règles anniversaires, absolument sans danger pour bb.
Si vous pratiquez beaucoup la gym de couple, cela peut être le col qui saigne.... Cela peut être des tas de choses sans rapport avec bb.
Murielle

M.Asse

Je suis toute nouvelles dans le monde des ''femmes enceintes. J'ai 35 ans.. ce sera (!) mon 1er . Mes dernières menstruation ont été le : 8 aout 2002 et je suis reg. 28 jours. J'ai un fibrom de 9 x 8 x 8. Je ne comprend pas .. j'ai passé 3 (!!) test maintenant qui me montre bien que c'est positif... est ce que le saignement peux signifier une fausse couche ?? est-ce dangereux pour le foetus ? .. Je me sens tellement ignorante sur le sujet... a mon age !!!

- Bella -

p.s. : ce n'est pas juste un ''spotting'' ca ressemble au première journee de menstruation.. c'est un peu dure a decrire... je vous remercie de votre attention..

- Bella -

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En attendant ta visite chez le gyné, reposes toi, cela ne pourra que t'être bénéfique, quoiqu'il soit en train de se passer.
Murielle