arreter d'allaiter et reprendre:est ce possible? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arreter d'allaiter et reprendre:est ce possible?

aser

New Member
Bonjour à toutes,
j'ai accouché le 11 février dans la ville où vit ma mère car j'avais besoin de son aide.
Trois semaines après l'accouchement, pour des nécessités impérieuses de travail,j'ai du retourner dans ma ville et j'ai laissé le bébé à ma mère car je n'avais personne pour le garder.J'aimerais aller le chercher à la mi-avril et reprendre l'allaitement,sera ce possible?
Je voudrais préciser que chaque soir je tire mon lait avec un tire-lait pour qu'il ne tarisse pas.
Je compte sur vos réponses et les conseils de toutes celles qui ont connu cette situation.
Merci d'avance pour vos réponses.

Aser

Je pense que oui!! Va falloir reprendre un allaitement intensif qqs jours.

Pourquoi ne tires-tu pas matin et soir pour stimuler davantage?

oui c'est possible !mais ça risuqe d'etre difficile
il faudra déjà arreter les cachets si tu en as ceux qui coupent lamontée de lait
ensuite il faudra mettre ton bébé au sein ++++++++
mais ce n'est pas dit qu'il réussira tout de suite il te faudra surement de la patience.... ton bébé a eu le bib et la manière de téter n'estpas la meme il aura peut etre du mal au sein mais tu peux le faire sans souci

aser

New Member
Merci les filles pour vos réponses,

annantd, stp qui est cygogne?

Les filles êtes vous vraiment sûre que c'est sans risque pour le bébé? j'avais entendu dire que lorsque le bébé met des jours sans téter, le lait de la maman n'est plus de bonne qualité, d'autant plus que depuis avant hier, mon lait est jaunatre?