ARRET PILULE ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ARRET PILULE !

bonjour j'ai arrêté ma pilule vers le 24 janvier 2003 ensuite j'ai eu mes règles le 28 janvier et depuis rien tout !(avant de prendre la pilule j'avais un cycle normal et régulier, je l'ai prise pendant 3 ans)
pouvez vous me dire ce qui se passe et si c'est normal ?(je ne pense pas etre enceinte car pas de rapports depuis mes dernieres regles).

salut,
te fais pas de soucis,a l arret de la pillule il est normal d avoir un dereglement meme ci ton cycle etait regulier!
sois patiente et tu veras qu il finirons par venir avec plus ou moins du retard((exp:cycle de 42j!!!)
on dit qu il faut environs 3 a 6 moins avant que tout ceci ne se remettre en ordre! :D :mad:
bizzzzz

idem pour moi t'inquiéte pas,le 1er mois j'ai eu 7 jours de retard (cycle de 32j pour l'instant!!!!)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quand on arrête la pilule, il n'est pas rare de voir le cycle prendre quelque temps à se remettre en route.
Ceci dit, on peut aussi être enceinte si on n'a pas pris de précaution.
Si on n'est pas enceinte, et après quelques longues semaines d'attente, on peut rechercher et doser une hormone, la prolactine, qui est parfois à l'origine de ces irrégularités qui ont été masquées par la prise de la pilule.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.