arret pillule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret pillule

j ai arrete ma pillule en cours de plaquette car je voudrais un enfant. j ai eu mes regle la semaine suivant et depuis plus rien cela fait 1 mois et demi de retard.J ai fait deux test de grossesses il sont negatif. D'ou cela peut il venir. merci d avance pour vos reponse

BONJOUR TU SAIS CELA PEUT ETRE LE FAIS QUE TU ES ARRETER TA PILLULE EN PLEINS MILIEUX IL AURAIT MIEUX VALU QUE TU FINISSE TA PLAQUETTE CAR SI TU A UN CYCLES REGULIER TU AURAIS SU OU ETAIT TA PERIODE D OVULATION GENERALEMENT POUR UN CYCLES DE 28 JOURS 14 JOURS APRES ATTEND D AVOIR TON PROCHAIN CYCLES ET TOUT DEVRAIT RENTRER DANS L OREDRE SI NON APPEL TA GYNECO QUI T EXPLIQUERA PEUT ETRE UN PEU MIEUX CE QUI A PU SE PRODUIRE
BON COURAGE POUR TA FUTUR GROSSESSE n hesite pas si tu a des questions A+ SALUT /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

le rpobleme c est qu a mon age 24 ans je n est pas encore ete voir une gyneco et j angoisse rien qu a cette idee merci pour vos reponse a venir mais que dois je faire

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il n'aurait pas fallu arrêter la pilule en cours.
Après, le cycle est tellement déréglé qu'on ne peut pas bien interpréter les retards et autres.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

je suis de l'avis de tout le monde tu aurais du arrêter ta pillule à la fin de la plaquette car maintenant tu as dû dérégler tes cycles. Par contre comme les tests que tu as fait sont négatifs je te conseille vivement d'aller voir un gynéco, normalement il devrait te faire une échographie pour voir si il y a une anomalie ou pas. aller courage ta santé en dépend peut-être.