Arret de pillule ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arret de pillule ?

Bon moi j'ai une petite question ...

Je suis donc encore sous pillule (bientot la fin dans 15j :D ) et ca fait 3 mois que je n'ai pas eu le moindre petit saignement ... habituellement j'ai au moins une journée de perte et une fois de temps en temps rien ... (ca fait 4 ans que je la prends)

Quand je vais l'arreter je vais avoir des regles tout de suite ? ca se passe comment dans le corp ? L'ovulation reprends tout de suite ? Ca m'inquiete quand meme un peu c't'histoire :? .......

D'avance merci pour votre aide :p

Tifam

Peoplette pipelette
ça dépend des femmes, certaines sont de nouveau réglées parfaitement de suite, pour d'autres il faut un peu plus de temps !

En tout cas, ton premier jour de saignement comptera comme J1 du nouveau cycle...

Comment étais-tu réglée avant de prendre la pilule ?

Tifam

Peoplette pipelette
donc il n'y a pas de raison que ça change. Sauf peut-être le premier cycle, sinon ça devrait rester à cette cadence de 26/27j !

Je sais que je vais poser une question super conne :oops: mais faut quand meme que je la pose ... J'asume parfaitemant ce petit coté blonde lolol :lol:

Je ne peux pas etre devenu stéril à cause de la pillule ? Mais mes petits ovaires chéris ils vont bien refonctionner normalement hein ?