arret de la pillule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret de la pillule

rio

New Member
bonjour,

je suis obligée d'arrêter la pillule car elle me cause beaucoup trop de problèmes et je ne la supporte pas du tout
je voudrai savoir si certaines d'entre vous n'utilisent pas du tout de moyens de contraception et si elles s'en sortent sans problèmes en comptant les jours et en prenant leur température.
merci d'avance pour vos expériences

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui nous faisions cela car j'ai un cycle tres regulier, des pertes de glaires et des douleurs ovulatoires ainsi que d'autres signes d'ovulation jusqu'au jour ou.... d'une ovulation je suis passée à deux en trois jours puis à des ovulations spontanées...
Bref la temp je ne pense pas que ça soit tres vivable et pas tres precis quand à compter il faut vraiment bien se connaitre et avoir un cycle tres regulier. Les "problems" tels que les miens ne sont biensure pas une generalité mais...
Ccl, pour nous c'est plastic et comme cela monsieur participe enfin (esperons que d'ici peu que l'on puisse avoir un reel choix) et ce qu'il y a de plus efficace parce-que une ovulation en debut ou fin de reds ça peut exister...
Voili
Ema