Arret de contraception et conception | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arret de contraception et conception

dadi1

Active Member
Voila petite curiosité de ma part,apres avoir discuté avec des copines sur le temps q'on avait attendu apres l'arret de la contraception pour que bb s'installe,j'aurai aimé connaitre vos experiences pour chacun de vos enfants.
Merci a vous.

pour ma fille ainée je ne prenais pas de contraceptif mais on utlisait des préservatifs ou on pratiquait la méthode du retrait, bref la seule fois où on n'a pas fait attention ce fut la bonne!
Idem pour ma deuxième et mes FC qui ont précédé.
Sinon je suis tombée enceinte à l'âge de 22 ans à cause d'un oubli de pillule.

Voilà

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est loin d'être la première fois que la question est posée.

Pour moi, deux mois à chaque fois.

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh les deux premiers ils n'etaient pas prevus mais même quand on a un cycle hyper regulier les ovulations peuvent changer (même si elles etaient hyper reglo) pour dire on s'est connu en Janv et bb dans le bidon en Mars (alors qu'on faisait gaffe en fait on comptais mais comme j'ecrivais decalage oblige), pour la troisieme je t'explique, premier mois d'essai raté car infection urinaire donc pas de calins je pense qu'on ne doit pas compter. Second mois/ ou premier => FC tres precoce, mois d'apres OK... contraception avant preso.
Ema

dadi1

Active Member
Merci a vous 3 pour votre experience.
Mumu oui j'ai essayé justement de chercher si il 'y avait pas de post la dessus mais je suis un peu nulle en recherche j'ai pas trouvé :oops:
Les filles d'autres experiences? merci a vous