Je vous fais un copier coller du mail que j'ai envoyé à tous mes contacts, j'ai vu ça aux maternelles ce matin et j'ai eu beaucoup de peine en pensant aux parents qui voient leur douleur sans cesse ravivée!!
Salut,
un petit mot pour que vous arrêtiez de transmettre ces "chaînes de l'espoir".
On a tous eu un mail concernant Noélie, petite fille de 3 ans atteinte de leucémie. Ce mail envoyé par le CHU d'Angers réclamait des dons de sang pour la sauver.
Ce mail court sur le net depuis 2003, la petite Noélie est décédée en 2004, nous sommes en 2007, imaginez la tristesse de ses parents quand ils recoivent encore ce mail!!!
De plus, les infos données dedans son fausses, le médecin cité n'existe pas, et ce n'est pas un don de sang qu'il faut c'est un don de moëlle osseuse!!!
Alors pitié, vérifiez vos infos avant de transmettre ces mails.
Ce site répertorie tous les canulars et infos périmées qui circulent sur le net: www.hoaxbuster.com
Par contre celui-là vous pouvez le transmettre!!
STEPH.
Salut,
un petit mot pour que vous arrêtiez de transmettre ces "chaînes de l'espoir".
On a tous eu un mail concernant Noélie, petite fille de 3 ans atteinte de leucémie. Ce mail envoyé par le CHU d'Angers réclamait des dons de sang pour la sauver.
Ce mail court sur le net depuis 2003, la petite Noélie est décédée en 2004, nous sommes en 2007, imaginez la tristesse de ses parents quand ils recoivent encore ce mail!!!
De plus, les infos données dedans son fausses, le médecin cité n'existe pas, et ce n'est pas un don de sang qu'il faut c'est un don de moëlle osseuse!!!
Alors pitié, vérifiez vos infos avant de transmettre ces mails.
Ce site répertorie tous les canulars et infos périmées qui circulent sur le net: www.hoaxbuster.com
Par contre celui-là vous pouvez le transmettre!!
STEPH.