Arrêtez les chaînes! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arrêtez les chaînes!

Je vous fais un copier coller du mail que j'ai envoyé à tous mes contacts, j'ai vu ça aux maternelles ce matin et j'ai eu beaucoup de peine en pensant aux parents qui voient leur douleur sans cesse ravivée!!

Salut,
un petit mot pour que vous arrêtiez de transmettre ces "chaînes de l'espoir".
On a tous eu un mail concernant Noélie, petite fille de 3 ans atteinte de leucémie. Ce mail envoyé par le CHU d'Angers réclamait des dons de sang pour la sauver.
Ce mail court sur le net depuis 2003, la petite Noélie est décédée en 2004, nous sommes en 2007, imaginez la tristesse de ses parents quand ils recoivent encore ce mail!!!
De plus, les infos données dedans son fausses, le médecin cité n'existe pas, et ce n'est pas un don de sang qu'il faut c'est un don de moëlle osseuse!!!

Alors pitié, vérifiez vos infos avant de transmettre ces mails.

Ce site répertorie tous les canulars et infos périmées qui circulent sur le net: www.hoaxbuster.com

Par contre celui-là vous pouvez le transmettre!! :)

STEPH.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bouh lal tous ces mails !!! au secouuuuuuuuuuurs !!
ceux pr sauver de vies, ceux pr gagner des millions, ceux qui si on répond 10 fois on va voir notre rêve se réaliser
(genre on r^ve d'un grd voilier (ce qui est mon cas) il va aterrir ds notre boite aux lettres comme par enchantemant :roll: (en plus ma boite aux lettre est trop petite pr contenir le 12 mètres de mes r^ves c'est m^me pas juste dabord ! :? :( )
ah oui ya ceux qui disent que si on répond pas ben il va nous arriver malheur... alors ceux là j'les adore ! :evil: (les pauvres gens qui y croient et qui flippent ben du coup ils perdent du tps (qu'ils n'ont peut être pas) à envoyer 50 mails à chaque fois par peur qu'il leur arrivent kelke chose si ils ne le font pas)

perso ça fait bien longtps que je ne me perd plus mon tps pr les renvoyer, ni m^me pour les lire !
en m^me tps j'évite de poluer les boites aux lettres de mes amis et famille comme ça ça arrange tout le monde

c'est une honte parce que SI ya un mail qui est VRAI, qui pourrait REELLEMENT sauver un enfnat par exple, ben du coup il passe inaperçu pask'il s fond ds la masse de tous ces p** d'hoax de m**** :evil: !!!
c'est bien triste...
c'est comme les virus et toutes les autres sales bétes qui bousillent nos PC !
fff ya des gens qui doivent VRAIMENT se faire chier ds la vie pr passer tout leur tps à em**rder le monde :roll:

et qd je lis le cas des parents de la ptite Noélie et que j'me dis qu'ils ne doivent pas être les seuls, j'me dis que ça va vraiment trop loin leurs conneries :? :( :(

merci Stef pr le lien HOAX, ce lien là OUI faut le faire tourner :wink:

je vois ça mag!! :lol: :lol:

moi dernièrement j'ai reçu un courrier m'annoncant que j'étais l'heureuse gagnante de 900 000 €!!! J'ai cru m'évanouir!!! :lol: :lol: :lol: Fallait que jenvoie 20€ aux states pour "frais de dossier"!!! MDR!!

Et dire que y'en a qui tombe dans le panneau!! :evil: