arrêt de travaille merci merci mais encore une tite questio | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrêt de travaille merci merci mais encore une tite questio

mariam

Active Member
merci mille fois de m'avoir répondu rapidement,
mais on me dit qu'au bout de trois arrêt l'employeur peu envoyer un avertissement,
le probléme c que j'ai déjà été arrêter une fois pendant 1 semaine et là je me sent trés faitguée .
mais j'ai peur de perdre mon poste car sa ne fait que 4 mois que j'ai été embauchée.

ils sont trés spéciaux ici c'est comme les newmans des feux de l'amour. :( :( :(

Naima, dans quel pays habites-tu? La loi est peut-etre differente - ou du moins l'interpretation que l'employeur en fait (la ou je travaille par exemple, si on est malade plus de 8 jours par an quelle que soit la raison on a un avertissement, mais c'est vrai qu'il me semble qu'en cas de grossesse, c'est a la discretion du chef direct).

J'ai deja eu 10 jours de maladie au debut de ma grossesse, et si j'ai besoin de plus je n'hesiterai pas une seconde, c'est la sante de mon bebe et la mienne avant tout!

terga

New Member
nan mais ça va pas nan ? un avertissement ils sont fous ma parole ! t enceinte koua ! j'ai jamais rien entendu de tel !
c pas des arrêts abusifs ils sont justifiés et la seule chose qu'ils peuvent faire c t'envoyer un contrôle médical pendant que t en arrêt c tout !
franchement si t trop fatiguée et que le docteur estime que tu dois t'arrêter alors arrêtes toi sans crainte !
bonne grossesse !
bizzzzzzzzzzzz

L

Lolitapepita

Guest
peut être pour des absences non justifées, mais po le droit pour de la maladie !!!!

Lolitapepita a dit:
peut être pour des absences non justifées, mais po le droit pour de la maladie !!!!
Ca depend dans quel pays! En Angleterre par exemple on peut tres bien se faire licencier pour raison de maladie, rien ne l'interdit.

Ce qui parait evident en France ne l'est pas forcement ailleurs...