arrêt de la pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrêt de la pilule

:oops: Bonjour. Voilà j'ai arrêté ma pilule avec accord de mon homme le 18mai.J'ai eu mes règles normalement du 22 au 26mai et maintenant j'attend. J'ai fais un test de grossesse début juillet mais il était négatif. Est-ce que je devrais penser à aller voir un génico ou mon doc? Avant que je prenne la pilule j'avais un cycle régulier et celà fais 5ans et demis que je la prennais. Je m'inquiète,est-je tort ou raison? Dois-je refaire un test de grossesse? :oops:

Salut et bienvenue sur le site,

Tu devrais un commencer par parcourir un peu le site où beaucoup de filles partagent le même inquiétude que toi :wink:
Toujours est-il qu'avant de commencer à faire un bb ou au moment de l'arrêt de la pilule, un petit tour chez le gygy est le bienvenu.
Tu peux lui poser tout plein de questions, et en plus un petit examen pour voir si tout va bien est rassurant.
Il est possible que tu sois déreglée, c'est assez fréquent et ça peut prendre qques mois avant que tu retrouves un cycle normal.

Si tu es inquiète, refais un test ou une prise de sang comme ça tu seras tout à fait sûre. Si ton cycle ne redémarre pas le gygy peut de donner un médoc pour les déclencher et repartir du bon pied.

En espérant t'avoir aidée, je te souhaite très vite une bonne nouvelle.

Tiens nous au courant,
Cathy