Arrêt Cérazette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arrêt Cérazette

nursy

New Member
Bonjours à toutes !

J'ai arrêté Cérazette il y a 19 jours maintenant, je l'ai prise 8 mois et demi. J'ai un peu merdouillé à partir du 10 mai pour les prises. Arrêt sur conseil de mon pharmacien suite à des symptômes grossesse (test pipi du matin négatif au 6 juin).

Je suis allée voir mon gygy pour me faire poser l'implanon le 30 mai, mais comme il n'y avait pas de retour des reds = pas de pose. J'ai eu un gros calin avec mon zom le 22 mai et quelques rapports ou il sautait du train en marche (je sais qu'ils peuvent être fécondants). J'ai actuellement des petites douleurs aux seins et des petites douleurs prémenstruelles 1 jour sur 2.

Ma question est la suivante : Normalement, combien de temps faut-il pour que mon cycle revienne après l'arrêt pillule. Mon gygy me dit d'attendre le retour de mes reds mais la saint glinglin c'est encore loin !!!

Merci pour vos réponses et bonne journée.

emanymton

dents vous avez dit dents
Cela depend des femmes, certaines auront des cycles perturbés et d'autres non... pas possible de repondre.
Si pas de contraception hormonale, la technique du retrait n'est pas efficace pourquoi pas l'utilisation du preservatif?
Ema

nursy

New Member
Salut petite fleur !

Trop mimi ta louloute à 3 ans !

Juste pour savoir, sous cérazette tu les avais encore tes reds ou pas ?
Tu l'as prise combien de temps ?
Le retour au cycle pas trop abondant ou douloureux ?

Pour emanymton :

Mon zom a toujours eu du mal à l'enfiler (et moi aussi), ça se craque ou ça reste que sur la fleur et pas sur la tige, résultat : 1 fois resté à l'interieur lors du retrait ! Bon, on était plus jeune !
Dernièrement j'en ai racheté, on verra bien ! De toute façon faudra bien parce que c'est 3 mois d'attente minimum pour rv gygy !

Gros Kiss et merci !

emanymton

dents vous avez dit dents
Il existe differente taille et pour trouver celui qui convient il faut en essayer plusieurs c'est comm la pills. Ca fait 3 ans qu'on utilise nous n'avons eu jamais de soucis mais faut faire tout comme il faut.
Cela dit soit tu sais compter et tu en es sure, soit vous naviguez dans l'inconnu.
Ema