apres une grossesse ectopique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

apres une grossesse ectopique

bonjour,
voila ma question: ayant fait une grossesse ectopique il y a 1 mois, de nouveau enceinte sans avoir eu de retour de couche,quelles sont mes chances d'avoir une grossesse normale cette fois?? sachant que mes trompes et mes ovaires n'ont pas ete touches, ils ont retrouves que du sang au niveau pelvien avec le sac ds l'uterus. j'ai subit une operation pour verifier ou etait exactement le bebe qu'ils n'ont pas trouves.je vais donc faire une echographie jeudi prochain mais en attendant je me pose bcp de questions....je stresse pour le bebe, je desire tellement cette grossesse.
aussi, le faite de tomber ds les pommes est ce un symptome d'une grossesse ectopique?? car je suis tomber ds les pommes il y a 2 jours, j'ai donc fait une prise de sang pour verifier mon hypoclycemie. merci de me repondre au plus vite svp...
ps: votre site est vraiment genial........nathalie.

delul

New Member
juste pour te rassurer : j'ai aussi tendance à tomber dans les pommes alors que je vis une grossesse normale. C'est souvent une question d'hypoglycémie, pas de panique : une pomme à 10 et 16h et ça repart ! Delph

merci

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by delph:
juste pour te rassurer : j'ai aussi tendance à tomber dans les pommes alors que je vis une grossesse normale. C'est souvent une question d'hypoglycémie, pas de panique : une pomme à 10 et 16h et ça repart ! Delph<HR></BLOCKQUOTE>
je te remercie pour ton message qui en effet me rassure....dois je prendre des vitamines prenatales?? mon dr ne m'en a pas encore prescrit!j'ai bcp de vertiges alors je me repose bcp et j'essaye de manger vitamine.......en tout cas merci bcp.........nathalie

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonjour,
Nombre de personnes ayant eu une grossesse ectopique en ont une ou plusieurs tout à fait normales après.
Par contre, les malaises, oui, ça peut être un signe qui accompagne une grossesse ectopique, même si ça n'est pas exclusivement dû à une GEU.
Pourquoi ? Parce que ce type de malaise est causé par la dilatation d'un organe, les trompes en l'occurence.
On retrouve cela dans d'autres circonstances. Dans la grossesse normale, par la dilatation de l'utérus, dans les calculs rénaux, dillatation de l'uretère, dans les otites, dilatation irritation du conduit auditif interne.
Consultez bien sûr.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.