apres FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

apres FC

Bonjour je suis nouvelle alors avant tous je vous raconte brievement mon parcours...

J'ai arrété la pillule en aout 2004 ... de aout 2004 a janvier 2005 aucune regles... et grace a duphaston regle...

Juillet 2005 je suis enceinte de 1 mois.. une semaine après avoir apris la bonne nouvelle j'ai perdu le bebe... fausse couche sans curtage...

maintenant cela fais j 45 environ et jai toujours pa eu de regles ...

J'ai cru a une grossesse et jai fais un test mais negatif...

Mon gygy ne veu plu me declencher mes regles par duphaston me dit de laisser faire la nature...

Je vous avoue que j'en ai marre d ' attendre mais je lui fais confiance...

Esque vous pensez qu il es possible dovuler sans regles??? jamais de regles??

Merci a toutes et ++++++++++ pour toutes les essayeuses...

Didi

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a de règles que si il y a eu ovulation. Donc si pas de règles, cela veut dire qu'il n'y a toujours pas eu d'ovulation ! Bon, si d'ici deux semaines, toujours rien, penses à lui tanner le cuir, à ton gyné.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il faut que ton corps élimine les hormones pour retrouver un cycle et ça peut prendre un peu de temps.

Personnellement je pense avoir un organisme plutôt lent de ce côté là : 5 mois avant d'avoir mes règles lors de l'arrêt de la pilule, plus de 2 mois après fausse couche (avec curetage + pilule fortement dosée pour retaper la muqueuse aprèsle curetage), 4 mois après accouchement !!

Ca ne m'a pas empêchée de faire un beau bébé il y a 22 mois bientôt et d'attendre le second pour dans quelques semaines Je n'ai jamais eu besoin de traitement. Donc si tu avais des cycles normaux avant de prendre la pilule, je te conseillerais d'attendre un peu tu es peut-être dans mon cas. Sinon, si tu as toujours eu des cycles un peu bizarres d'accord avec Mumu.