Après une opération | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après une opération

M

marly

Guest
Bonjour,
Avec mon homme on prévoit de faire un petit frère ou une petite soeur à notre chérubin de 18 mois.
Voilà : je viens de me faire opérer de l'appendicite par célioscopie (aie aie aie les gaz qui remontent sous les côtes et qui font mal aux épaules /infopop/emoticons/icon_mad.gif ). Ma question est la suivante : dois-je attendre quelques temps avant d'envisager une nouvelle grossesse?
Merci d'avance pour votre réponse.

Votre site est toujours aussi bien (presque deux ans et demi que je vous suis) et j'encourage toutes les filles (et les mecs aussi) à venir participer au femiforum /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonsoir et merci pour votre appui. On a besoin de tout le monde.
Sur le principe, rien ne s'oppose à ce que vous essayiez d'avoir un bb.
Si l'appendicite a été prise à temps, je ne vois pas de remarques particulière, mais si c'était un début de péritonite, ce que vous ne mentionnez pas, j'aurais conseillé de faire une écho précoce pour s'assurer que la grossesse était bien intra utérine, au cas où la trompe aurait été lésée.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

M

marly

Guest
Merci doc,
et oui ce n'était qu'une appendicite (prise à temps /infopop/emoticons/icon_razz.gif ).