Après une fausse couche ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après une fausse couche ?

G

Guest

Guest
J'ai fait une fausse le 30 janvier. J'étais enceinte d'un mois. Tout s'est évacué normalement.
Comme je n'ai pas eu mes règles depuis, j'ai fait un test de grossesse positif. Pour avoir une certitude, j'ai fait une prise de sang avec mesure du taux de bhcg. 1600.
Je voudrias savoir commen calculer la date probable de conception, et savoir quels sont les risques pour cette grossesse sacahnt que mon medecin m'avait conseillé d'attendre un cycle. Je suis un peu angoissée pour la suite de cette grossesse. Merci de m'éclairer.

bonjour,
on ne peux pas savoir exactement le temps de grossesse avec un taux,car ce la varie d'une femme a une autre et d'une grossesse a une autre.
Pour connaitre cette date,le mieux serait de faire une echo avec datation de grossesse
Sandra

bonjour Zoesouris,

J'ai fais une pds samedi confirmant ma grossesse avec un taux de 803.

Selon les taux que tu peux trouver sur www.magrossesse.com je serai d'environ 20 js.

Maintenant, ce n'est pas sûr car tout dépend d'une personne à l'autre.
Il faut donc faire une écho pour avoir plus de certitude.

Gros bisous à toi et félicitation ;)

Véronique

TAM

New Member
Zoesouris,

J'ai quasi la meme histoire que toi mais avec un mois d'avance.
En effet j'ai fait une fausse couche le 30 Decembre et je n'ai pas eu mon retour de regle, j'aid onc fait comme toi un test qui a ete positif.
Comme le cycle dernier j'avais fais une FC et que du coup on ne savait pas exactement qu'elle dates prendre pour ce debut de grossesse, mon doc m'a fait une echo precoce pour voir si tout se passait bien et dater cette grossesse.
Je pense que tu devrais en faire autant pour etre rassuree.
Je dois te preciser que j'ai fait aussi ma FC a un mois et que l'on m'avait demander d'attendre aussi un cycle !
On a essaye mais apparement la grossesse semble beaucoup plus jeune que en calculant avec mes regles (30-12) la date de conception est vers le 20 janvier!

Voila bon courage et surtout ne t'inquiete pas.
Bizzzz

TAM

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On ne peut vraiment pas dater une grossesse par le taux des bhcg.
L'écho vous en dira plus. elle serait justifiée.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.