Après traitement clomid???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après traitement clomid????

• Auteur de la discussion aurelie8544
  • Date de début
A

aurelie8544

Guest
Bonsoir,

je suis en essai bb depuis 09/05, mon souci c que pas d'ovulation...je suis sous clomid depuis 3 mois 3cp par jour et le traitement n'est pas efficace...je suis inquiète de ce qui va se passer, mon gynéco m'a donné rdv samedi pour savoir la suite à envisager si toujours pas d'ovulation d'ici samedi...
J'aimerais savoir le type de traitement qu'on propose après clomid et la disponibilité que l'on doit avoir pour ça car g un employeur qui n'apprécie pas les aménagement d'emploi du temps

Merci

Calimérote

Peoplette de compet
Bonjour,

Après le clomid, il y a la stimulation par injection avec des piqures à faire soi même. Il y a juste des contrôles écho à faire et peut des pds.

Pour le boulot si les examens se font tot dans la matinée, ça peut passer inapercu.

Bon courage.

oui effectivement si clomid ne marche pas seule il faudra faire des injections mais moi c'est une infermière qui me fait les piqures car l'aiguille me fait peur :oops: . Autrement moi j'ai toujours pris clomid et injection mais jamais de clomid seule

A

aurelie8544

Guest
Merci les filles

Merci de m'éclairer la dessus par contre ça donne quoi pour vous ces traitements ovulation ou pas???
Sinon les piqures je flippe de me les faire toute seule et puis les échos c difficile pour moi car je commence le matin à 7h30, je vais sans doute être obligé d'en parler à ma chef de service et je sens que ça va mal se passer...

A +++

Calimérote

Peoplette de compet
En général les injections donnent des ovulations, après ça dépend des personnes, mais bon ton corps est capable d'ovuler puisque tu as déjà un enfant.

Par contre les échos vont être obligatoires pour surveiller l'évolution du ou des follicules et savoir quand déclencher l'ovulation.

En espérant qu'ils soient compréhensifs à ton boulot, en même temps, tu devrais pas en avoir bcp, pour mon insémination j'avais eu que 2 échos, donc pas très contraignant.