après Fc Les regle son ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

après Fc Les regle son ?

j'ai fais une F.C en octobre et voila mes regle son revenu après 6semaine est-ce normal que je suis menstruer beaucoups plus qu'avant qu'a la normal j'ai des perte de petit caillot encore et je le suis assez menstruer alors quelle qu'un peux me dire se ses normal ou non?

je suis inquitte!!!

Manon

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les règles après une FC sont comme le retour de couches, plus abondantes. C'est donc normal. Tu n'as à t'inquiéter que si vraiment cela est très long, à cause du risque d'anémie pour toi.

Murielle

long combien?

ok merci de m'avoir repondu vous parler d'anémie qui veux dire combien temps long vous vouler parler pour mes régle et pourquoi l'anémie pourais-je avoir ca et ses quoi les symptomes qui font que on découvre cela?est-ce vraiment possible de voir par nous même ou consulter un médecin

merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Disons que si cela dépasse les dix jours, tu peux aller demander conseil à ton généraliste ou au gyné. Comme ces pertes nous font perdre pas mal de fer (qui donne sa belle couleur rouge au sang), on risque l'anémie. Si tu es toute pale, facilement essouflée, c'est que tu manques de fer. Autrement, ton docteur peut te faire faire un dosage sanguin pour vérifier.

Murielle